
Le designer avait un souhait en travaillant avec Ikea, "Créer l'inattendu". Et il y est parvenu! C'est hier, dans plusieurs magasins Ikea du monde, que la collection Virgil Abloh a été mise en vente, et ce sont de véritables scènes d'émeutes qui ont été filmées, avec même des bagarres!
Dans cette collection baptisée "Markerard", 14 produits sont en vente, tels d'une boîte à outils, une Joconde rétro-éclairée, un tapis ticket de caisse. Côté tarifs, les montants vont de 8,99 euros à 269 euros.
"L'idée est de célébrer ces objets anonymes dont nous nous servons tous les jours sans y penser. En garnissant d'un cale-porte le pied d'une chaise ordinaire, on créé l'inattendu, une rupture dans la routine", explique Virgil Abloh sur le site d'Ikea.
Vos réactions
Ils sont fous ! Ils vont perdre des pièces ils pourront jamais leurs meubles!
En France on a des gilets jaunes qui font ça pour du Nutella !!
@next@00 et des cons comme toi pour juger les autres
En France on a des gilets jaunes qui font ça pour du Nutella !!
Le capitalisme a de beau jours devant lui avec ces attardés mentaux les gens perdent leur dignité pour 3 babioles qui vont prendre la poussiere ca me rappelle le film fight club qui etait assez visionnaire la dessus. Les choses qu'ont possedent finnissent par nous posseder.
Quelle bande de cons... sommateurs !
Quelle bande de cons... sommateurs !
sérieux, ça devient ridicule cette société capitaliste
les gens ne se sont pas précépités dessus car ils en avaient besoin, mais pour revendre aussitot sur internet beaucoup plus cher
sauf que ce qui fait la valeur d'un artiste, c'est la rareté, là on parle de pièces produites en grande quantité, donc sans réelle valeur pour les collectionneurs
mais que l'être humain est risible
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?