08/11 16:45

Euthanasie - Patrick Sébastien révèle avoir voulu abréger les souffrances de sa propre mère, Andrée Boutot: "Mais, je n'ai pas tenu longtemps"

A l'occasion de la promotion de l'ouvrage "Sans chaînes", Patrick Sébastien a accordé à un entretien à l'hebdomadaire Télé Star.

Dans le livre paru aux éditions Hugo & Cie, l'animateur revient notamment sur la relation fusionnelle qu'il avait avec sa mère, Andrée Boutot, dite Dédée.

En novembre 2008, elle est décédée des suites d'une longue maladie. A nos confrères, Patrick Sébastien révèle avoir voulu abréger les souffrances de sa mère. "Je n'ai pas tenu longtemps mais j'ai essayé", a-t-il déclaré.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de The dream
9/novembre/2019 - 08h17
Un peu de pudeur et de dignité PS svp, tout à quasiment été dit dans les posts ci-dessous. Et puis quelle arrogance, quelle vanité... A gerber !
Portrait de Juillet2307
9/novembre/2019 - 07h15
tvor a écrit :

Ce pauvre clown triste et pleurnichard pret a tout pour rester encore un peu sous les projecteurs, beurkkkkkkkkkkkk 

Oh il a toujours été comme celà! même quand il n'était pas has been, il pleurnichait, et faisait de la lèche à la hanouna: j'aime tout le monde!

Portrait de pypatche
8/novembre/2019 - 21h19
Y va ben s ' trouver une bonne gâche au gouv ! Vu qu'il mange à tout les râteliers ..
Portrait de sergio43
8/novembre/2019 - 18h27
le coté exhibitionniste de cet individu qui a absolument besoin de se mettre en valeur est insupportable !
Portrait de C'est Mon Avis
8/novembre/2019 - 17h56

Il l'avait écrit dans un précédent livre, donc ce n'est pas une nouvelle info, mais juste le compte rendu d'une interview à l'occasion du livre qui sort actuellement, qui est en fait un livre d'entretien, dans lequel il répond aux questions posées. C'est tout ! Alors inutile de vider votre fiel, si vous n'aimez pas, ne perdez pas votre temps, passez à autre chose... En ce qui me concerne, je l'aime beaucoup et je trouve qu'il manque à la télé ! Heureusement qu'il est encore sur scène !