06/11 11:31

La France a un incroyable talent: Deux candidats épatent le jury avec leur prestation et vont directement en finale - VIDEO

Hier soir, M6 diffusait un nouveau numéro de "La France a un incroyable talent". Au cours de l'émission, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Rahmane et Yoherlandy. 

Le premier est un danseur hip hop d'origine algérienne et espagnole, le second un spécialiste du contemporain originaire de Cuba. Tous deux viennent de Montréal.

Le duo a fait une prestation qui a bluffé le jury de l'émission. Ils n'ont pas hésité à leur donner un "oui". Sugar Sammy a même appuyé sur le "golden buzzer" pour leur offrir directement leur place en finale.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de flore44770
6/novembre/2019 - 17h31 - depuis l'application mobile

magnifique chorégraphie, et des garçons humbles, ils méritent d'être en finale

Portrait de C'est Mon Avis
6/novembre/2019 - 15h46

Sugar Sammy a même appuyé sur le "golden buzzer" pour leur offrir directement leur place en finale.

Evidemment puisqu'ils viennent de Montréal ! smiley

Je plaisante bien sûr, je n'ai pas regardé puisqu'à cette heure là je suis au boulot. De toute façon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Chaque émission de ce genre (the voice, DALS,...) rendront certains heureux du choix du gagnant (ou des gagnants ou de la gagnante) tandis que d'autres seront déçus. C'est la vie... Bonne journée

Portrait de nicballon
6/novembre/2019 - 14h54

"La France a un incroyable talent" ... smiley oui, enfin, les Russes et les Québecois ont du talent, il y à vraiment pas grand chose de potable avec les artistes Français malheureusement.

Portrait de Manchester1
6/novembre/2019 - 14h43

Rien d'extraordinaire; c'était bien, sans plus

Portrait de jp91
6/novembre/2019 - 11h47

Bonne prestation c'est vrai !  mais cette année c'est un festival de pleurnicheries en tout genres !

jouer à tout prix sur la corde sensible pour attendrir le jury !