05/11/2019 16:13

W9 dévoile les images de l’incendie qui a eu lieu en juillet dernier dans la villa des "Marseillais" au Portugal - VIDEO

En juillet dernier, en plein tournage de la nouvelle saison des "Marseillais vs Le reste du monde", un incendie s'est déclaré dans la villa qui abritait les candidats, près de Faro (Portugal). Une vingtaine de pompiers avaient été mobilisés pour éteindre l'incendie.

Aujourd'hui, W9 a dévoilé les premières images du sinistre et la réaction des candidats, qui ont été choqués. "Je vois la maison dans laquelle on vit depuis plusieurs semaines, la chambre dans laquelle je dors, en train de brûler (...) De l'eau, du feu, de la fumée... C'est quand même hyper choquant", déclare l'une des candidates.

La nouvelle saison des "Marseillais vs Le reste du monde" est diffusée quotidiennement sur W9 en access prime-time. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les images de l'incendie dévoilées par W9 (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de next@00
5/novembre/2019 - 17h28
Petoulet a écrit :

Tu m'étonnes que ça brûle,elles ont tellement le feu au Q les gonzesses dans ces daubes que c'est parfaitement logique..

smiley