australie C'est une diffusion qui risque fort de faire beaucoup parler mais surtout qui risque d'être bloquée par la justice. M6 et Bernard de la Villardière souhaitent en effet diffuser les images de l'interrogatoire de Bertrand Cantat par la police. C'est le site internet de Télé Loisirs qui révèle l'information en écrivant:
"Les équipes du magazine de Bernard de la Villardière, Enquête exclusive, ont elles, réussi à obtenir un des interrogatoires de Bertrand Cantat entendu par la police lituanienne après le décès de sa compagne Marie Trintignant. Il s'agit de l'audition du 21 août 2003, trois semaines après la disparition de l'actrice.
Rappelons qu'il a été condamné par la justice lituanienne à 8 ans de prison pour "meurtre commis en cas d'intention indirecte indéterminée". Il a purgé sa peine après avoir bénéficié en 2007 d'une libération conditionnelle en étant soumis à diverses mesures."
Vos réactions
Cette affaire privée devrait le rester, à moins que la famille Trintignant, pour des raisons personnelles, soit favorable à cette exposition médiatique publique.
Quelle est le but de sa diffusion juste faire du buzz le mal a été fait donc laissons tout ca derrière et ne remuons pas la m.... perso je ne regarderai pas ce genre d'émission et j'éspère que ce sera jamais diffusé
Bonne idée...
Bertrand Cantat annonce qu'il souhaite remonter sur scène et Bing v'la nanard de la villardière qui ressort ses archives....
Immonde!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?