
Emmanuel Macron est en visite ce soir à Rouen après l'incendie de l'usine Lubrizol. "Les services de l'État ont agi avec compétence, avec beaucoup de sang froid, beaucoup de professionnalisme", a affirmé Emmanuel Macron. "De là où je suis, je peux vous dire que je n'ai pas vu de défaillance, au contraire", a-t-il ajouté. Le chef de l'Etat a salué le travail des pompiers qui sont intervenus rapidement sur le site de Lubrizol le 26 septembre dernier et ont évité des conséquences plus graves. Il s'est aussi défendu d'être venu trop tard à Rouen, plus d'un mois après l'incendie.
Emmanuel Macron est ensuite allé à la rencontre des Rouennais dans les rues de la ville. Il a parfois été hué et des "Macron démission" ont fusé sur la place de l'hôtel de ville. Après la visite officielle, le Président est allé au contact des Français dans les rues de la ville dans une visite totalement improvisée.
Une visite qui s'est plutôt bien passée jusqu'au moment où une femme l'a très violemment interpellée comme on a pu le voir en direct sur BFM TV. jeanmarcmorandini .com vous propose de revoir cette séquence ci-dessous:
Emmanuel Macron interpellé par une riveraine en colère à Rouen pic.twitter.com/p0lPLCHfMc
— BFMTV (@BFMTV) October 30, 2019
Emmanuel #Macron hué à sa sortie de l’Hotel de Ville de #Rouen.
— Gilets Jaunes Paris #Acte51 #ActeLI (@GiletsJaunesGo) October 30, 2019
Les Gilets Jaunes sont bien là ! #GiletsJaunes #Acte51 #Acte53pic.twitter.com/NioZf0ZJDe
Vos réactions
Le rôle d'un président de la république, de quel bord qu'il soit, n'est pas d’être le pompier de service, le plombier pour un fuite a à votre WC !
Son job est de gérer un pays et de ne pas perdre de temps dans des occupations qui peuvent être déléguées aux membres du gouvernement.
Il manifeste de la compassion et c'est aussi dans son attribution de soutenir son peuple, mais de là à faire la bise à tous les enfumés ٩(╬ʘ益ʘ╬)۶
jevaisvousdire (SE)
Ah vivement LE PEN aux prochaines élections, le chemin est tout tracé pour elle maintenant !
Et encore les Français sont bien trop gentils envers lui vu comment il se fout de leurs gueules....
Ils ont bon dos les pompiers, si ils sont si formidables que ça, alors aidez-les Mr Macron ! ça fait un moment qu'ils demandent des choses, les gens sont formidables quand ils ferment leur gueule ! alors au lieu de leur faire de beaux discours et de leur envoyer les crs,, occupez-vous des Français et pas d'un système.
Macron un vrai hypocrite pas à la hauteur qui divise le pays!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?