30/10 20:08

Incendie de l'usine Lubrizol: Regardez Emmanuel Macron violemment interpellé dans les rues de Rouen alors qu'il est allé à la rencontre de la population - Vidéo

Emmanuel Macron est en visite ce soir à Rouen après l'incendie de l'usine Lubrizol. "Les services de l'État ont agi avec compétence, avec beaucoup de sang froid, beaucoup de professionnalisme", a affirmé Emmanuel Macron. "De là où je suis, je peux vous dire que je n'ai pas vu de défaillance, au contraire", a-t-il ajouté. Le chef de l'Etat a salué le travail des pompiers qui sont intervenus rapidement sur le site de Lubrizol le 26 septembre dernier et ont évité des conséquences plus graves. Il s'est aussi défendu d'être venu trop tard à Rouen, plus d'un mois après l'incendie.

Emmanuel Macron est ensuite allé à la rencontre des Rouennais dans les rues de la ville. Il a parfois été hué et des "Macron démission" ont fusé sur la place de l'hôtel de ville. Après la visite officielle, le Président est allé au contact des Français dans les rues de la ville dans une visite totalement improvisée.

Une visite qui s'est plutôt bien passée jusqu'au moment où une femme l'a très violemment interpellée comme on a pu le voir en direct sur BFM TV. jeanmarcmorandini .com vous propose de revoir cette séquence ci-dessous: 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cotorep
31/octobre/2019 - 12h21
pypatche a écrit :
Ont sait pourquoi il a été à Reims Au bout d ' un mois ? toute la merde échappée c'est volatilisée .

J'allais le dire !

Portrait de jevaisvousdire
31/octobre/2019 - 09h26

Le rôle d'un président de la république, de quel bord qu'il soit, n'est pas d’être le pompier de service, le plombier pour un fuite a à votre WC !

Son job est de gérer un pays et de ne pas perdre de temps dans des occupations qui peuvent être déléguées aux membres du gouvernement.

Il manifeste de la compassion et c'est aussi dans son attribution de soutenir son peuple, mais de là à faire la bise à tous les enfumés ٩(╬ʘ益ʘ╬)۶

jevaisvousdire (SE)

Portrait de nina83
31/octobre/2019 - 08h12

Ah vivement LE PEN aux prochaines élections, le chemin est tout tracé pour elle maintenant !

Portrait de JeSuis
30/octobre/2019 - 22h20

Et encore les Français sont bien trop gentils envers lui vu comment il se fout de leurs gueules....

Portrait de saturnechris
30/octobre/2019 - 21h18

C'est marrant sur les chaines d'infos on ne voit pas ca ! Mais dans l'ensemble les gens sont comme au boulot, ca rale sur la direction et puis dès que le patron est en face, tout le monde ferme sa gueule. Face à macron c'est pareil, les gens gueulent mais finissent par dire "j'ai voté pour vous" blabla...

Portrait de censure64
30/octobre/2019 - 20h53

Ils ont bon dos les pompiers, si ils sont si formidables que ça, alors aidez-les Mr Macron ! ça fait un moment qu'ils demandent des choses, les gens sont formidables quand ils ferment leur gueule ! alors au lieu de leur faire de beaux discours et de leur envoyer les crs,, occupez-vous des Français et pas d'un système. 

Portrait de biscoto
30/octobre/2019 - 20h13 - depuis l'application mobile

Macron un vrai hypocrite pas à la hauteur qui divise le pays!!!

Portrait de vévert1416
30/octobre/2019 - 20h13

Il croyait quoi cet égocentrique ??? Les élections municipales approchent et il va se prendre une première belle claque. Dans beaucoup de communes LREM ne parvient pas à présenter une liste. C'est dire............

Portrait de arquen
30/octobre/2019 - 20h11

Les services de l'Etat ? Les Pompiers seulement ! Et que dire du doigt pointé sur Lubrizol alors qu'apparemment le début d'incendie était chez Normandie Logistique et s'est propagé chez Lubrizol ???