03/10 15:21

Agression à la préfecture de police de Paris: L’Assemblée nationale a cet après-midi observé un moment de recueillement - VIDEO

Quatre policiers ont été tués dans une agression à l’arme blanche perpétrée aujourd'hui à l’intérieur de la préfecture de police de Paris par un employé qui a été ensuite abattu par les forces de l’ordre, pour des motifs encore indéterminés.

L’assaillant, abattu dans la cour de la préfecture, travaillait à la Direction du renseignement de la préfecture de police (DRPP).

En début d'après-midi, les députés présents ont observé un "moment de recueillement en mémoire des personnes qui ont perdu la vie". Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de morrigan13
4/octobre/2019 - 02h21

Comment ils osent alors qu'ils sont entièrement responsables . Je serais un policier, mais je serais écoeuré . 

Portrait de djibou35
3/octobre/2019 - 20h09

Fini la compassion des actes messieurs les députés .

Portrait de tvor
3/octobre/2019 - 16h23

Et allez comme d'hab , la mascarade démarre  , les minutes de silence ,  les messages de soutien aux familles  , tout le monde est désolé et blablabbla , ce soir certainement la tour Eiffel éteinte  et après mer-de , ON FAIT QUOI  DE CONCRET ???? Nos policiers sont au bout du bout du bout , la preuve est tout ce qui arrive depuis qque temps et qui n'arrivait pas avant inclus leurs  propres  dérapages ...