14/09 12:19

Audiences - Pour la première fois, Morandini Live s'est installé toute la semaine devant BFM TV faisant de CNews la première chaîne info de France à 10h35

Et de 5 ! Selon les audiences publiées à 11h par Médiamétrie, ce samedi, Morandini Live était une nouvelle fois devant BFM TV, hier, vendredi, à partir de 10h35, faisant de CNews la première chaîne info de France à cette heure là devant BFM, LCI et France Info.

C'est la cinquième fois de suite cette semaine que "Morandini Live" est ainsi leader de la tranche. C'est la première fois depuis son lancement il y a deux ans que l'émission est en tête pendant toute une semaine, l'émission n'ayant cessé de gagner des téléspectateurs depuis le mois de septembre 2016 et son arrivée sur l'antenne de CNews.

A noter que les chiffres publiés par Médiamétrie, ne tiennent pas compte de la diffusion simultanée sur la chaîne Non Stop people qui représente plusieurs milliers de téléspectateurs supplémentaires.

Merci pour votre fidélité et rendez-vous en direct lundi à 10h35 sur Cnews et Non Stop People.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pypatche
23/octobre/2019 - 11h05
C'est mérité ! Bravo à Morandini et cnew . Les tv d'état ras le bol on ne regarde plus cette propagande gouvernementale. .
Portrait de LEPETITXXème
14/septembre/2019 - 20h14
Poblesec.1 a écrit :

Et comparer du homard et de la crevette d'élevage aussi 

D'un côté, on avait le Premier Ministre qui nous informait sur la réforme des retraites, de l'autre, on nous parlait du père Boudou !