13/09 08:01

L'auteur de la fusillade d'El Paso, qui a fait 22 morts et 26 blessés le mois dernier, a été inculpé par un grand jury et risque la peine de mort

L'auteur de la fusillade d'El Paso, qui a fait 22 morts et 26 blessés le mois dernier, a été inculpé  par un grand jury du Texas pour crime capital, passible de la peine de mort, a annoncé le parquet local.

Patrick Crusius, âgé de 21 ans, avait diffusé un manifeste dans lequel il présentait son acte comme une réponse à l'«invasion hispanique au Texas».

Parti de sa ville d'Allen, dans le nord du Texas, il avait roulé le 3 août dernier pendant 11 heures pour rejoindre El Paso, à la frontière du Nouveau-Mexique, où il avait attaqué un supermarché armé d'un fusil d'assaut, ouvrant le feu sur la foule, avant de se rendre aux policiers. La majorité de ses victimes appartenaient à la minorité hispanique.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tvor
13/septembre/2019 - 21h27

Au moins aux States ils ont compris qu'il était impossible   de donner une deuxième chance a certains , ceux qui se rapprochent plus du monstre que de l'humain ...

Portrait de Dragon75
13/septembre/2019 - 09h58 - depuis l'application mobile
Next02 a écrit :

J'entends déjà les gauchiasses expliquer que la peine de mort c'est pas gentil... 

@Next02 j’entends les amis de Marine dire qu’il n’est pas sénégalais!!!

Portrait de Philou-02.
13/septembre/2019 - 08h46

.. j’espère qu’il le sera condamné à la pdm ! Aucune circonstance atténuante pour ce monstre..aucune pitié !