06/09 11:58

Une Américaine accusée d'avoir dissimulé un bébé dans un sac à l'aéroport de Manille d'où elle s'apprêtait à embarquer pour les Etats-Unis

Les autorités philippines ont accusé une Américaine d'avoir tenté de faire sortir clandestinement du pays un nourrisson en le dissimulant dans un sac à l'aéroport de Manille d'où elle s'apprêtait à embarquer pour les Etats-Unis.

Jennifer Talbot, 42 ans, qui ne possédait aucun papier d'identité correspondant à cet enfant âgé de six jours, a réussi à passer mercredi tous les contrôles de sécurité et de l'immigration. Ce n'est qu'au niveau de la porte d'embarquement de l'aéroport international de Manille qu'elle a été confondue par le personnel. Les responsables du service de renseignement des Philippines ont expliqué qu'elle «portait un bébé garçon dans un sac en bandoulière» au moment d'embarquer pour un vol à destination des Etats-Unis.

Elle a été inculpée jeudi de trafic d'êtres humains, une accusation passible aux Philippines de plusieurs dizaines d'années d'emprisonnement, ont indiqué les autorités lors d'une conférence de presse à laquelle assistait l'Américaine, vêtue d'un uniforme pénitentiaire orange. Elle n'est cependant pas poursuivie pour enlèvement.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de laigle
8/septembre/2019 - 19h31

. bonjour a tous !!! suis papa d'un petit garcon , et j'ai eu la chance d'avoir été adopter meme si depuis des années les relations avec ma mère adoptive est inexistante , au moins elle m'a donner la chance de faire des études !! suis du sénégal et donc serais incapable de dire ce qu'aurait été mon avenir !! ayant manquer petit avec la maman nos nous sommes donner entre  autres comme objectif , qui'il ne devait manquer de rien (comme beaucoup de parents du moins digne de ce nom )!!bref  mais quand on voit les gamins du monde entier qui vivent dans la misère la plus totale et qui malgré toute cette vie infecte gardent le sourire et mon fils nous fait la tronche dés que l'on prive de sortie , ou qu'il n'ira pas au coiffeur et nous en sommes les seuls responsables !!!  en tout les cas les gouvernements n'auront as le choix a un moment de se pencher sur ces divers énormes problémes inaceptables !!!   

Portrait de Tonydi
6/septembre/2019 - 14h41 - depuis l'application mobile
Cotorep a écrit :

Elle n'a pas assez avec son Rêve Américain,elle vole le rêve des autres !

Je l'ai dit !

@Cotorep blaireau...

Portrait de Mike.miller
6/septembre/2019 - 13h01 - depuis l'application mobile

Faut arrêter de mettre le rêve américain à toute les sauces

Portrait de Cotorep
6/septembre/2019 - 12h03

Elle n'a pas assez avec son Rêve Américain,elle vole le rêve des autres !

Je l'ai dit !