 Gérald Darmanin
            Gérald Darmanin          Alors que certains annoncent un retour en force des gilets jaunes pour ce mois de septembre, cette rentrée de septembre devrait se faire sans Jérôme Rodrigues
Jérôme Rodrigues annonce à LCI, vendredi 30 août, qu'il va "suivre les conseils" de son médecin et séjourner dans une maison de repos. L'homme âgé de 40 ans, une des figures médiatiques des "gilets jaunes", a perdu un œil lors d'une manifestation en janvier. Il explique être "fatigué" par sa blessure, selon la chaîne d'information.
En outre, il dit être victime depuis plusieurs semaines d'un "phénomène d'insultes et de caricatures" sur les réseaux sociaux. LCI évoque notamment des dessins le représentant sous les traits d'un cyclope.
Cette figure du mouvement, dénonce également "une répression policière qui s'exerce sur sa personne" et déclare également avoir reçu des menaces de mort, qui concernaient également sa famille. Il dit avoir été intimidé dans la rue par "cinq molosses".
Vos réactions
Aux frais du contribuable... A l'oeil quoi...!!
Grand bien lui fasse, avec toute la haine et la violence qu'il a semées avec les GJ, il récolte ce qu'il mérite, qu'il se repose très longtemps surtout, ça nous fait des vacances !
Je ne suis pas certain qu'il ait perdu son œil. Je l'ai entendu dire:" si mon œil me fait mal, il faudra me l'enlever", ce qui prouve qu'il l'avait encore.
Oui enfin il voit plus avec.
Il ne récolte que ce qu'il a semé (et mérite), aucune compassion pour ce Monsieurr.
C'est peut être le moins fou des 3 (Drouet et Nicolle), celui qui avait le plus la tête sur les épaules et qui ne prônait aucune violence.
Mais la perte de son œil (Je rappelle qu'il l'a perdu en disant à des gars de pas s'en prendre aux flics.) l'a fait totalement dérivé ce que je peux comprendre car il a sans doute tout perdu à ce moment là (Métier (plombier)et il me semble sa femme).
Le mieux pour lui maintenant c'est de reprendre une vie normale certes avec son handicap ce qui ne sera pas facile mais d'autres en sont passé par là et on réussi mais surtout qu'il s'éloigne de ce mouvement qui a dérivé depuis bien trop longtemps.
Après avoir donné une image déplorable de la France au monde entier Monsieur est fatigué !! Au faite il était où pendant les vacances le GJ ?
Le pauvre chéri, il va en maison de repos payer par nos impôts lui qui pense qu’en france on ne fait rien pour le peuple ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?