
Du 27 septembre au 3 novembre prochain, le Casino de Paris accueillera "Fame, le musical", tiré du célèbre film d’Alan Parker et de la fameuse série télévisée.
Sur la scène, les spectateurs retrouveront Chahreddine Benmira, Rebecca Blardone, Cerise Calixte, Dalia Constantin, Astrid Dangeard, Stanislas De Lachapelle, Mélissa Dossin, Simon Gallant, Tristan Garnier, Grégory Gerreboo, Elsa Godard, Tonda Holub, Djamel Mehnane ou encore Maxime Pannetrat.
Présentation
Tiré du célèbre film d’Alan Parker et de la fameuse série télévisée, le musical « Fame » revient à Paris dans une nouvelle mise en scène. Ce spectacle mythique qui a déjà fait le tour du monde raconte l’apprentissage d’une troupe de jeunes artistes à la High School of Performing Arts de New-York où ils apprennent à chanter, danser et jouer la comédie.
Réunis par une même passion pour leur art et une formidable envie de réussir, encadrés pas des professeurs tout entiers dévoués à leur discipline, ils comprendront au terme de quatre années d’études que cette école du spectacle est aussi l’école de la vie et que l’on n’atteint pas la célébrité en un claquement de doigts.
Composée de dix-huit nouveaux talents aussi bien comédiens, chanteurs, danseurs qu’instrumentistes, cette troupe de nouveaux talents vous fera rire, vous touchera et vous enthousiasmera. Un spectacle qui transportera un public toutes générations, tant son message et sa musique sont porteurs d’espoir et de fraternité.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?