29/08 17:01

Karine Le Marchand révèle le nom du prochain invité de l’émission "Une ambition intime" sur M6: "Je suis chanceuse"

Dans les prochaines semaines, M6 diffusera un nouveau numéro inédit de l'émission "Une ambition intime", présentée par Karine Le Marchand. Sur son compte Instagram, l'animatrice a dévoilé le nom du prochain invité du programme. Il s'agit de l'acteur Gad Elmaleh.

"Il est rare de rencontrer quelqu’un qui vous fait vraiment confiance, comme ça, sans vous connaître...", a-t-elle débuté sur le réseau social en accompagnant son message de plusieurs clichés d'elle en compagnie du comédien.

Et d'ajouter : "J’ai beaucoup de chance car cet homme, qui m’a ouvert son cœur, l’a grand et profond. Et heureusement que j’ai mis du mascara waterproof parce qu’il me fait pleurer de rire ! Aujourd’hui [hier, ndlr], 1er jour de tournage d’Une Ambition Intime, avec @gadelmaleh . Je suis chanceuse, et bientôt vous saurez vous aussi pourquoi...".

Le précédent numéro d'"Une ambition intime" a été diffusé le samedi 12 août dernier, en prime-time, sur M6. Après des personnalités politiques, Franck Dubosc et Michèle Barnier, c'est Michèle Laroque qui était l'invitée du programme devant 1,4 million de téléspectateurs (8%).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fairytale
30/août/2019 - 17h07

Elle n'a pas honte de lui consacrer une émission? Il n'est plus légitime,et il ne me fait plus rire du tout...

Portrait de Be a Clown
30/août/2019 - 07h51

Il est banni des Clowns !

Portrait de BREIZ Mike
29/août/2019 - 21h35
La République C'est Moi a écrit :

Elle est courageuse d'invité ce personnage.

 

En effet, c'est osé, maintenant on le voit encore dans le Marrakech du rire sur M6 ou W9, donc c'est un peu de l'auto promo.Il essaie de se refaire une bonne image mais c'est quitte ou double.S'il convint pas, il risque de connaitre une sacré traversée du désert.

Portrait de Les faux comptes
29/août/2019 - 19h14

il va piquer le concept de l’émission pour son prochain spectacle. Personnage et mentalité dégueulasse smiley

Portrait de Rustik
29/août/2019 - 17h09

On la connait l'ambition intime de Gad Elmaleh, devenir humoriste en pompant les vannes des autres smiley