23/08 15:34

Affaire Jeffrey Epstein: Le parquet de Paris ouvre une enquête pour "viols", "agressions sexuelles" sur mineurs et "association de malfaiteurs"

Le parquet de Paris ouvre une enquête préliminaire pour "viol sur mineurs de 15 ans", "agressions sexuelles" et "associations de malfaiteurs" dans le cadre de l'affaire du financier américain Jeffrey Epstein, retrouvé mort en prison il y a près de deux semaines, a annoncé le procureur Rémy Heitz.

Les investigations "auront pour objet de mettre au jour d'éventuelles infractions commises non seulement sur le territoire national, mais aussi à l'étranger au préjudice de victimes françaises ou à l'encontre d'auteurs de nationalité française", explique le procureur dans un communiqué.

L'enquête aux Etats-Unis avait fait apparaître de possibles liens entre Jeffrey Epstein et la France.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de oxdee
23/août/2019 - 22h51

trouverons-t-il Boucnoubou ?

Portrait de katherine_chancellor
23/août/2019 - 16h33

Enfinnnnnn !!!

 

Qu’ils interrogent donc les quelques noms de personnalités du gotha parisien (pdg , jetset , actrice française ...) retrouvés dans le « carnet noir » de ce déséquilibré pour qu’ils s’expliquent sur leurs liens avec Epstein ...

Le duplicata de ce fameux carnet est à dispo depuis 2015 sur le web .

 

Si ces « personnalités » n’ont rien à se reprocher , qu’y font-elles ???

 

A ce sujet  il est assez curieux qu’une actrice française pas très connue et à la filmographie assez ambigue y apparaisse , de même son portrait a été retrouvé dans l’une des propriétés de ce pervers et les journalistes americains ont légendé à tort qu’il s.agissait de ghislaine maxwell ... Juste énorme tant d’amateurisme et que personne ne vérifie rien !!

 

Si ce pervers et ses méthodes sont à gerber , il est clair qu’il était protégé quand on comprend tout le laxisme judiciaire dont il a profité depuis des années .

Mais si certain(e)s arrivistes ont bati leur vie professionnelles grâce au fric de ce porc , c’est tout autant à vomir ...

Portrait de Philou-02.
23/août/2019 - 15h45

Maintenant il reste à savoir qui est impliqué dans cette affaire ?