22/08/2019 14:22

Lille: La fillette âgée de 18 mois abandonnée par ses parents après un accident de la route est morte... L'état de santé de son frère se dégrade rapidement

C'est un drame qui vient s'ajouter à une histoire déjà horrible. La fillette âgée de 18 mois abandonnée par ses parents après un accident la route à Samer est morte. Elle avait été héliportée au Centre hospitalier de Lille, après son admission aux urgences de Boulogne-sur-Mer.

La mère, qui était au volant, avait percuté violemment le mur de soubassement d'un pont ferroviaire. L'accident avait provoqué des blessures légères à la mère, au père et à leurs deux enfants âgés de 3 et 4 ans. 

La mère, âgée de 34 ans, se trouvait très certainement en état d'ébriété.
La dernière, âgée de 18 mois, a cependant été grièvement blessée.
Les 4 autres membres de la famille ont été transportés à l'hôpital de Boulogne.

 Les parents avaient pris la fuite, dans la nuit de lundi à mardi, abandonnant leurs enfants seul à l'hôpital.

Mercredi, les forces de l'ordre ont interpellé les deux parents, sans qu'ils ne se rebellent, sur la voie publique à Outreau. Ils étaient en "état d'ébriété", selon une source judiciaire, et ont été placés en garde à vue.

La mère, âgée de 34 ans, a déjà été condamnée pour vol à main armée et consommation de stupéfiants, selon la même source. Le couple est soupçonné d'avoir tenté d’assassiner un homme puis d'avoir abandonné leur fillette en état de mort cérébrale.

La mère de famille et son compagnon auraient tenté de poignarder l'ex-conjoint et amant de la femme à Boulogne-sur-Mer, selon le parquet.

"Le parquet de Boulogne-sur-mer qui a confirmé l'information indique également que l'état de santé de son frère, âgé de 3 ans, s'est dégradé", indique France 3 Hauts de France. Il a des lésions qui "pourraient entraîner une hémiplégie".

Le troisième enfant est plus légèrement blessé.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Chipieleila2
22/août/2019 - 16h18
Raoul Premier a écrit :

Vous avez raison mais les statistiques montrent qu'il y en a un peu plus dans le Nord de la France smiley

On ne devrait donc pas stériliser tous les gens des Hauts de France !! Pour ma part, mes enfants sont normaux et travailleurs. Attention de ne pas faire tout le temps de cette région un ramassis d'incapables. Vous en avez aussi là où vous habitez. 

Portrait de Nasuko
22/août/2019 - 16h04
Raoul Premier a écrit :

Crétin, De Gaulle est né en Haute-Marne. Et avant de faire la leçon aux autres, tu devrais apprendre à écrire le nom de De Gaulle correctement !

Oui à Lille en Haute-Marne. T'es un bon toi.

Portrait de Chipieleila2
22/août/2019 - 15h32

Arrêtez de mettre tous les gens des Hauts de France dans le même panier !!

Nous ne sommes pas tous et heureusement des alcooliques, dégénérés et cas sociaux.

Il y en a dans chaque région, les faits divers le prouvent tous les jours ! 

Portrait de Cymru
22/août/2019 - 15h12
kallylly a écrit :

C'est bien vrai c'est comme ds le film Idiocratie... y 'a que les cassos qui se reproduisent et on en voit le résultat...  Regardez ce film il est parlant de vérité malgré le fait que ce soit une comédie visionnaire... Inquiétant...

Si vous faites référence au film de Dany Boom, vous n'avez absolument rien compris du film ! Justement celui-ci dénonçait les préjugés comme vous le faites ici. Avez vous déjà mis les pieds dans les Hauts de France ? Lille ? Arras? Cambrai ? Des tas de grosses fortunes y résident dans la  discrétion la plus totale .  

Portrait de kallylly
22/août/2019 - 14h52
Raoul Premier a écrit :

On devrait stériliser les Nordistes. Consanguins, pédophiles, incestueux, chômeurs, alcooliques et assassins d'enfants !

C'est bien vrai c'est comme ds le film Idiocratie... y 'a que les cassos qui se reproduisent et on en voit le résultat...  Regardez ce film il est parlant de vérité malgré le fait que ce soit une comédie visionnaire... Inquiétant...