21/08 19:24

Serveur tué pour un sandwich à Noisy-le-Grand: Le suspect interpellé par la BRI dans un appartement dans le Val-de-Marne

Le meurtrier du serveur d'un restaurant de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) a été interpellé par la BRI dans un appartement à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), rapporte Franceinfo.

Rappelons que le 16 août au soir, un homme a ouvert le feu sur un serveur du restaurant Le Mistral, à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis). Arrivés sur place, les policiers ont découvert la victime, grièvement blessée par balle à l'épaule. Le serveur n'a pu être sauvé et est décédé.

"Selon les premiers témoignages recueillis sur place, le tireur présumé serait un client qui aurait manifesté son mécontentement, parce que le sandwich commandé n'aurait pas été préparé suffisamment vite", expliquaient nos confrères..

Depuis, le suspect était en fuite et activement recherché.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BrunoNo
22/août/2019 - 14h22
canopee02 a écrit :

Ça n'est pas parce qu'on n'a rien a se reprocher qu'il faut pour autant accepter toutes les surveillances non plus ceci dit.

Dit-il alors que tous les bas de QI de la planète offrent déjà toute leur vie sur tous les réseaux sociaux... Décidément Caopee02 c'est CanadaDry... ça ressemble à l'intelligence, ça a le goût de l'intelligence, ça a la couleur de l'intelligence mais il n'y en a pas dedans.

Portrait de Bob28
22/août/2019 - 07h48

Le récit est assez confus : le client a-t-il fini par avoir son sandwich ou pas ?

Portrait de waidy01
22/août/2019 - 00h06 - depuis l'application mobile

d'un côté je suis assez admiratif qu'on déterre tous ces tueurs, terroristes, violeurs et j'en passe. Mais d'un autre côtés, je me rends compte qu'on est tous pistés jusqu'à vous traquer dans le moindre recoins du pays.

Portrait de Media44
21/août/2019 - 19h56

Qu'il paie !