
Cette nuit, un automobiliste âgé de 21 ans est décédé près de Carpentras (Vaucluse) après que son véhicule a été percuté par un autre automobiliste. Ce dernier venait de faire un refus d'obtempérer.
Selon BFMTV, les faits sont survenus vers minuit. Sur place, les agents de la BAC ont tenté de contrôler une Mercedes dans laquelle se trouvaient trois personnes à bord, dont le conducteur qui conduisait sans permis.
Il a refusé de s'arrêter et a pris la fuite sur une voie rapide en contresens. C'est à ce moment-là qu'il a percuté un véhicule. A l'intérieur, un homme de 21 ans a été grièvement blessé. Nos confrères précisent qu'il a succombé à ses blessures.
Les occupants de la voiture qui a pris la fuite ont été blessés, dont deux grièvement. BFMTV indique que les enquêteurs ont retrouvé de la cocaïne et du cannabis dans le véhicule.
Vos réactions
Les refus d'obtempérer doivent être abattus sans sommation. Seul moyen de juguler ce phénomène 100% black-beur.
Le voyou Nahel mort de ne pas avoir voulu obtempérer : La France à feu et à sang. Mais pour ce jeune qui n'a rien demandé à personne, mort à cause d'une racaille qui a refusé d'obtempérer, il n'y aura strictement rien...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?