12/08 08:25

Après avoir quitté RMC à la fin de la saison dernière, Maitena Biraben va réaliser pour LCP une dizaine de portraits d'anciens dirigeants politiques ou d'ex-grands patrons

Après Canal Plus puis RMC, c'est finalement sur la discrète LCP que va se retrouver à la rentrer Maitena Biiraben. Fini les grands shows en public et les dialogues avec les auditeurs, ce sont des interviews en tête à tête de 52 minutes que va réaliser l'ancienne présentatrice du Grand Journal.

Selon Le Parisien, elle va avoir en charge une série de 10 entretiens de 52 minutes avec d'anciens dirigeants politiques ou d'ex-grands patrons.

Au printemps, l'ancienne présentatrice des « Maternelles » et du « Supplément » a décidé d'arrêter sa collaboration avec la radio du groupe Altice , où elle sera remplacée à l'antenne de 14 heures à 16 heures par le comédien Philippe Lellouche.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dex
12/août/2019 - 12h44

Ben avec ce qu'elle a gagné en indemnités, elle peut se contenter de gagner moins sur une chaîne plus confidentielle. C'est juste histoire de ne pas tout arrêter, y a beaucoup de gagnants du loto qui continuent à bosser à petite dosesmiley

Portrait de Macroute
12/août/2019 - 10h22
manusakis a écrit :

quel commentaire , peut etre un bannissement serai le bien venu pour toi..

Si tu le bannis,je te bannis !

Portrait de MICMAH458
12/août/2019 - 09h37
Canal Plus, ensuite RMC et maintenant LCP... Soit la dernière étape avant disparition complète et définitive
Portrait de Riquet
12/août/2019 - 08h35

Osef de la Maizena !