08/08 14:01

EXCLU AVANT-PREMIERE: Deux candidats de "Pékin Express" paniqués après s'être trompés de route lors d'une épreuve - VIDEO

Ce soir, à 21h05, M6 diffusera un nouveau numéro de "Pékin Express", présenté par Stéphane Rotenberg, avec la quatrième étape, la première au Costa Rica ! 6 binômes vont avoir la chance de parcourir le 2e pays de « La route des 50 volcans ».

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de l'émission diffusée ce soir (voir vidéo ci-dessus).

Présentation

Entre forêts tropicales, volcans, et plages paradisiaques, le Costa Rica est une destination prisée par près de 3 millions de touristes chaque année. Mais les candidats vont vite comprendre que la compétition va monter d'un cran. Cette semaine encore, le panneau « voiture interdite » va venir les surprendre au pire moment !

Les candidats devront abandonner leur véhicule au profit d'un redoutable trek sur le majestueux mais non moins difficile volcan Arenal. Et il ne leur suffira pas de marcher ! Chaque binôme devra emmener avec lui « le handicap » de son choix. Jetteront-ils leur dévolu plutôt sur 2 porcelets très agités ou 10 enfants à l'énergie débordante ? À moins qu'ils ne préfèrent miser sur un âne et ses bottes de foin, ou encore une villageoise qui ne se déplace jamais sans ses poules… ? Ambiance garantie !

Pour pimenter la course, une nouvelle règle va venir bouleverser la compétition : « les destins liés ». Deux binômes n'auront pas d'autre choix que de faire la course ensemble… pour le meilleur et pour le pire !

Ailleurs sur le web

Vos réactions