06/08 16:36

Après avoir été évincé de Capital il y a un an, le présentateur d'M6 Bastien Cadeac annonce dans un tweet qu'il quitte la chaîne - Vidéo

Après avoir été évincé de Capital il y a un an, le présentateur d'M6 Bastien Cadéac annonce dans un tweet qu'il quitte la chaîne et il précise que c'est désormais dans la production qu'il voit son avenir.

En juin 2018, M6 avait en effet annoncé qu'à la rentrée de septembre 2018, qu'il était remplacé par Julien Courbet à la présentation de l'émission. Bastien Cadéac présente alors les émissions estivales - inédites - de Capital jusqu'au 26 août 2018 et animer à la rentrée un nouveau magazine en prime-time produit par C Productions, une filiale de production de magazines d’infos du Groupe M6.

Il fait son retour à la télévision en 2019. À compter du 6 juillet, il présente le samedi en première partie de soirée sur M6 Le Monde secret, un magazine d'information qui propose une immersion dans des communautés ou lieux exceptionnels mais une nouvelle fois, il ne rencontre pas l'audience espérée. Il quitte donc la chaîne en ce début du mois d'août en remerciant les dirigeants d'M6 qui lui ont fait confiance pendant ces deux ans.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jackpot
8/août/2019 - 08h18

Depuis l'arrivée de Courbet je ne regarde plus capital

Portrait de bib
6/août/2019 - 23h55

de septembre 2018 à aout 2019, je ne vois qu'une année de travail avec M6...

Bonne route à lui !

Portrait de Porthos
6/août/2019 - 22h04

On nous l'avait présenté comme un jeune chef d'entreprise qui avait réussi et qui allait présenter CAPITAL de façon innovante. Après coup il s'est avéré que sa réussite pro  était bidon et qu'il était aussi  un quelconque  présentateur.M6 a tenté de le recycler dans une émission sans intérêt et comme les faits sont têtus il s'est encore planté. J'espère pour lui que le suite sera plus favorable.