
Un couple d'hommes qui se promenait dans la nuit de vendredi à samedi à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon (sud-est de la France), a été violemment agressé par une vingtaine de personnes qui s'en sont aussi pris aux policiers à leur arrivée sur les lieux. Alors qu'ils se promenaient main dans la main, les deux hommes ont été pris à partie par une vingtaine d'individus "qui ont proféré des insultes homophobes à leur encontre".
L'un des deux hommes a ensuite demandé des explications verbales, avant que des coups ne s'abattent sur eux, a indiqué le parquet. Les victimes se sont ensuite réfugiées dans le hall d'un immeuble du quartier des Buers où elles ont appelé la police.
À leur arrivée, les policiers ont eux aussi été pris à partie et ont subi des jets de projectiles.
«Vers 1 h 30 du matin, deux hommes, homosexuels, ont été pris à partie par un groupe d'une vingtaine d'individus, qui ont proféré des insultes homophobes à leur encontre » et les ont frappés notamment à coups de barre de fer, a déclaré le parquet à l'AFP. À leur arrivée, les policiers ont été visés par des jets de projectiles, avant de disperser le groupe en tirant des grenades lacrymogènes.
Les victimes se sont vues prescrire respectivement deux et quinze jours d'incapacité de travail, mais leurs jours ne sont pas en danger.
Une enquête a été ouverte pour agression homophobe.
Vos réactions
Entre les sous civilisés suédois qui squattent, pillent notre pays et agressent les gens pour rien et ces gars qui ne peuvent pas rester discret à se tenir la main aux Buers en plus sérieux faut le vouloir... Idiocratie comme le film on y va direct...
Normal que tu te pose la question, quand on est C.ON on est C.ON
Le temps ne fait rien à l'affaire !
Mais même si les mecs ne se tiennent pas la main, ne s'embrassent pas, rien du tout, ils prennent quand même des risques. Le simple fait de vivre est un risque permanent. Les homophobes sont équipés de radars dans le seul but de faire ch.er le monde. Ils arrivent à distinguer qui est gay de qui ne l'est pas. Ils ont rien d'autre à faire de leur vie ces déchets de la vie. Ces couples ne devraient jamais sortir sans bombe lacrymogène et/ou petit tazer électrique qui feraient courir ces petites racailles au loin à la vitesse de la lumière.
En afrique on les brules vivants ces pauvres homos.En meme temps les arabes la plus part la premiere pratique sexuelle q'ils conaissent c'est l'anal et pas le contraire qui est interdit avant le mariage.Je ne vois pas pk en france ils traitent les homo comme ca.Chez eux ils les enculent sans les batre.
L'insulte est l'argument ultime du crétin qui n'en a pas d'autres. Dont acte. Et ce n'est pas parce que vous avez corrigé entre temps les très nombreuses fautes de conjugaison de syntaxe et de grammaire dans votre post haineux et minable que ça change les choses.
"L'insulte est l'argument ultime du crétin qui n'en a pas d'autres"
Et c'est vous qui écrivez ça ???
Manquez pas d'air !!!!

Faut apprendre a lire trouduc.
L'insulte est l'argument ultime du crétin qui n'en a pas d'autres. Dont acte. Et ce n'est pas parce que vous avez corrigé entre temps les très nombreuses fautes de conjugaison de syntaxe et de grammaire dans votre post haineux et minable que ça change les choses.
Que des courageux 20 vs 2, au delà du fait que c'est une attaque homophobe cela montre le courage de ces personnes là. Voilà exactement ce que c'est des "tapettes" et c'est pas celle qu'on croit. Et dire qu'ils ont juste été dispersés et même pas arrêtés... Total impunité dans ces zones...
Bon rétablissement à ces 2 personnes.
En même temps, dans les banlieues, ça aime pas les Gays. Et de l'autre coté, le gay fantasme sur la racaille de banlieue qu'il va défendre coûte-que-coûte contre un éventuel racisme. La cohérence a son paroxysme.
Et en français ça veut dire quoi ce charabia ?
Quelle tristesse !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?