23/07 14:16

Caraïbes: Un adolescent âgé de 11 ans se retrouve à jouer avec le footballeur Lionel Messi sur une plage et la vidéo de ses exploits fait le tour du monde ! - VIDEO

En vacances aux Caraïbes avec ses parents, Mackenzie O'Neill, un jeune londonien de 11 ans a eu la chance de rencontrer Lionel Messi et de jouer une partie de football avec lui. 

La séquence, tournée plus précisément à Antigua-et-Barbuda et partagée par sa mère sur Instagram, est devenue virale et a cumulé plus de 180.000 vues en seulement 4 jours. La maman a précisé au quotidien Olé avoir filmé la partie de loin pour "ne pas déranger". 

Toujours dans Olé, le petit Mackenzie a raconté avoir commencé à jouer non loin de Messi et de sa famille. "Nous avons joué au football avec Thiago (le fils aîné de Messi âgé de 6 ans et demi, ndlr) et Messi pendant 45 minutes. (...) Jouer avec Messi, c'était incroyable," raconte le garçonnet qui occupe le poste de gardien dans son club.

En légende de la photo prise avec le quintuple ballon d'or et publiée sur Instagram, Mackenzie a écrit, "Aujourd'hui, un rêve est devenu réalité, et on a joué au football!" (voir ci-dessous). 

<

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BrunoNo
24/juillet/2019 - 18h24

Des gens qui jouent au ballon ?

Dans 1 siècle se souviendra-t-on de ce moment historique ?

Portrait de Gordon_F
23/juillet/2019 - 17h12

quel exploits ?