13/07 14:44

Gilets Jaunes : Les images des incidents à la mi-journée à Paris avec les forces de l’ordre qui sont intervenues à plusieurs reprises - Vidéo

Plusieurs centaines de Gilets Jaunes sont dans les rues de Paris pour l’#Acte35 du mouvement. Le cortège s’est ébranlé à 11h30 de la place de la Bataille-de-Stalingrad en direction de la place Mazas. Plusieurs centaines de Gilets Jaunes sont dans les rues de Paris pour l’#Acte35 du mouvement. Le cortège s’est ébranlé à 11h30 de la place de la Bataille-de-Stalingrad en direction de la place Mazas. Face aux forces de l’ordre, les Gilets Jaunes crient « Où est Steve ? » en référence à Steve Caniço disparu depuis la charge de policiers au bord de la Loire, lors d’un rassemblement techno à la Fête de la musique. La police intervient avec des lacrymogènes.

Face aux forces de l’ordre, les Gilets Jaunes crient « Où est Steve ? » en référence à Steve Caniço disparu depuis la charge de policiers au bord de la Loire, lors d’un rassemblement techno à la Fête de la musique.

La police intervient avec des lacrymogènes. Regardez les images de ces incidents.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ale35
13/juillet/2019 - 16h06

ils sont devenus ridicule mais bon ...

Portrait de Blek37
13/juillet/2019 - 15h49

L’extrême gauche dans toute sa splendeur pour la plus grande joie de Macron et de ses gogos LREM !