
La députée LREM de Seine-Maritime Stéphanie Kerbarh révèle sur Twitter avoir découvert un tag "GJ on lâche rien" sur sa permanence de Fécamp. Avec une photo l'appui, elle écrit: "Le bureau de Fécamp a été tagué ce matin, la semaine dernière la serrure a été bloquée avec de la colle.Une plainte a été déposée car rien ne justifie de telles dégradations qui engendrent des coûts financiers non négligeables. ". Sur France Bleu Normandie, elle indique avoir porté plainte, d'autant qu'un autre incident s'était produit la semaine dernière, de la colle avait été introduite dans la serrure de la porte."Je ne comprends pas cette volonté de dégrader", fustige-t-elle. Et d'ajouter: "C'est un bâtiment ancien, historique et nettoyer ce tag coûtera plus cher que sur un bâtiment moderne. Il faut que ceux qui ont fait ça comprennent que c'est de l'argent public".
Concernant ce tag "GJ on lâche rien" , elle confie:"J'ai rencontré plusieurs fois les gilets jaunes de Fécamp et Bolbec, j'ai réussi à faire avancer des dossiers, je suis donc un peu désemparée de voir ce tag. Car là nous ne sommes plus dans la liberté d'expression, mais dans la volonté de dégrader".
Vos réactions
Et elle, elle coute combien / mois à la France entre son salaire et ses frais ?sachant qu'elle ne fait que prendre l'argent sans rien en retour.
si, qu ils nous lâchent
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?