05/07/2019 08:31

Malaise: Proche de Jean-Luc Mélenchon, Sophia Chikirou, qui a violemment critiqué les journalistes, recrutée comme chroniqueuse par.... BFM TV !

C'est une annonce faite par l'Obs et qui fait déjà grincer des dents à l'intérieur même de la chaîne BFM TV. Selon le site internet du magazine:

"Après avoir accusé les journalistes de BFMTV des pires maux, la communicante proche de Jean-Luc Mélenchon, Sophia Chikirou, va bientôt devenir chroniqueuse sur la chaîne d’info désormais dirigée par Marc-Olivier Fogiel. D'après la grille de rentrée communiquée par la direction de la chaîne à ses équipes ce jeudi 4 juillet, l’Insoumise interviendra régulièrement dans l’émission « 19h Ruth Elkrief ».

L'Obs rappel en particulier un événement qui s'est produit en novembre dernier et qui ne passe toujours pas au sein de la rédaction. Fin novembre, au plus fort de la crise des « gilets jaunes », cinq journalistes dont deux travaillant pour BFMTV avaient été violemment pris pour cible à Toulouse.

Deux jours plus tard, dans un post publié sur sa page Facebook, Sophia Chikirou écrivait « ne ressentir aucune compassion sincère pour ces journalistes ». « Leur niveau de corruption mentale, leurs mensonges et la désinformation qu’ils nous imposent sont autant d’éléments qui justifient la colère »

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Citoyen86
5/juillet/2019 - 16h52 - depuis l'application mobile

les journalistes de BFM vont lui faire sa fête !

Portrait de nina0669
5/juillet/2019 - 10h38 - depuis l'application mobile
th93100 a écrit :

Encore une femme de conviction ! Comme son président, mec, chef (?) et la R Garrido... l'argent c'est mal quand c'est dans la poche des autres.... mais un passage par la mienne le rend beaucoup plus propre !

Et dire qu'il y a 'des gens' pour soutenir ces racailles !?

@th93100 mais quand vont finir. Es compromissions ? Cette femme n est même pas journaliste