18/06/2019 16:31

Mallaury Nataf, star du "Miel et les abeilles" devenue SDF, va réapparaître dans la série "Les mystères de l'amour" sur TMC

Il y a plus de 24 ans, Mallaury Nataf devenait une véritable star du petit écran en incarnant le personnage de Lola dans "Le Miel et les Abeilles". Ces dernières années, la comédienne avait beaucoup fait parler d'elle en raison de sa descente aux enfers. La jeune femme était devenue SDF. Mais Mallaury Nataf vient de retrouver les plateaux de tournage puisqu'elle devient l'une des comédiennes des "Mystères de l'amour" diffusée sur TMC, et produite par Jean-Luc Azoulay.

A Télé Star, la comédienne âgée de 47 ans explique qu'elle jouera le rôle de Lola, "la cousine d'Hélène incarnée par Hélène Rollès". "Elle est partie il y a 25 ans pour un long voyage autour du monde. On la découvre alors qu'elle revient d'Amérique latine, a suivi l'enseignement d'un cabaliste. Cabaliste veut dire "Celui qui connait le Tradition"".
Avant de revenir sur ses récents problèmes personnels, et les emplois qu'elle n'a pas réussi à conserver: "Travailler avec le commun des mortels dans des jobs ordinaires m'est impossible. Le premier mois, tout se passe bien. Et puis quelqu'un me reconnait. La clientèle l'apprend et soudain tout le quartier le sait. Tout devient très compliqué, infernal. C'est mauvais pour le commerce. Et le patron ne veut pas me garder. Ma seule voie pour reconstruire ma vie était AB Productions".
Toutefois, Mallaury Nataf ne songe pas à "s'installer dans la série" sur le long terme. "J'ai un diamant en préparation", annonce-t-elle, faisant allusion à un possible retour au théâtre, ajoute Télé Star.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
19/juin/2019 - 08h36

ils vont galérer avec elle : elle est ingérable !! je me souviens de sa participation dans la Ferme célébrités, personne ne pouvait la supporter smiley

Portrait de daliana
19/juin/2019 - 07h52
Adelinette a écrit :

Tu en as pas marre de commenter tous les sujets en une seule phrase matin midi et soir ? 

T'es comme la pub de Comme J'aime toi, tu passes en boucle.

Et ça dure depuis....

Portrait de Adelinette
18/juin/2019 - 22h01
jarod.26 a écrit :
elle va foutre en l'air la série smiley

Tu en as pas marre de commenter tous les sujets en une seule phrase matin midi et soir ? 

T'es comme la pub de Comme J'aime toi, tu passes en boucle.

Portrait de Darren441
18/juin/2019 - 21h22 - depuis l'application mobile

Moralité : Jean Luc Azoulay n'est pas rancunier. Elle l'a quand meme traité d'escroc sur le plateau de Morandini ...

Portrait de A.Thomas
18/juin/2019 - 17h17

Bonne chance Mallaury!  Puisses-tu enfin t'en sortir.