18/06 15:01

EXCLU - Le sosie vocal de Johnny Hallyday est-il interdit de tournée par Laeticia? Il répond avec son producteur - VIDEO

Ce matin, Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday, et son producteur Christophe Porquet étaient les invités de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Alors que des rumeurs indiquant que Laeticia Hallyday souhaite interdire tout ce qui touche à Johnny Hallyday, le producteur a affirmé, en exclusivité, que "la tournée aura bien lieu".

"En ce qui nous concerne - je ne peux pas parler pour les autres -, j'ai eu Sébastien Farran [le manager de Johnny, ndlr] une fois au téléphone. C'était courtois. On se demandait limite pourquoi on s’appelait", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "S'il y avait besoin d'interdire quoique ce soit, on serait prévenu. Mais, on n'a jamais reçu la moindre lettre, le moindre courrier d'avocat".

Concernant la tournée "Jean-Baptiste Guégan : la voie de Johnny", qui débute demain, Christophe Porquet explique que "la billetterie est déjà en vente depuis pas mal de temps. On est quasiment complet sur pas mal de Zénith. On vient d'en rajouter une dizaine".

A la question de savoir ce que lui a dit Sébastien Farran, le producteur indique : "C'est un ami en commun qui nous a conseillé de nous passer un petit coup de fil, par bienveillance. Chose que j'ai fait. Il n'y avait pas de sujet. On savait ce que l'on allait faire. On est là pour rendre hommage à Johnny Hallyday. On n'est pas là pour modifier quoique ce soit".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de A.Thomas
18/juin/2019 - 17h42
POCKSY a écrit :

La voie !!!!!! de Johnny !!!!

 Vous êtes recalé au bac !

smiley

 

Mais non, le petit jeune veut suivre la même VOIE que Johnny ,pour avoir le même succès. smiley