12/06/2019 18:30

RMC annonce que ses 2 chroniqueurs Daniel Riolo et Jérôme Rothen sont suspendus d'antenne jusqu'au dimanche 16 juin après leurs propos sur la fille qui accuse Neymar de viol

Dans un communiqué, RMC Sport indique avoir "fermement condamné" les propos tenus par le journaliste Daniel Riolo et le consultant Jérôme Rothen autour de l’affaire Najila Trindade / Neymar, le jeudi 6 juin 2019 dans le show de l’« After Foot ».

Avant de rappeler que le dimanche 9 juin, Daniel Riolo et Jérôme Rothen ont présenté publiquement leurs excuses en direct sur les antennes de RMC et de RMC Sport News dans l’« After Foot » et sur leurs réseaux sociaux personnels.

"Lundi 10 juin, RMC Sport les a suspendus de l’antenne en attendant leur entretien par la Direction. À la suite de ce dernier, mercredi 12 juin, la direction de RMC Sport confirme la suspension de Daniel Riolo et de Jérôme Rothen de toute activité à l’antenne jusqu’au dimanche 16 juin inclus.", peut-on lire.
RMC Sport rappelle dans son communiqué "que la liberté de ton à laquelle elle est attachée et qui constitue son ADN depuis sa création n’autorise en aucun cas de tenir des propos portant notamment atteinte à l’honneur ou à la considération de toute personne."

"RMC Sport continuera d’être particulièrement vigilant à la maîtrise de ses antennes. ", écrit la direction.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tampouille
13/juin/2019 - 10h18
Mikah2307 a écrit :

Exact: de nos jours les coluches , desproges et cie seraient menacés de mort sur les réseaux sociaux! traités de has been ou interdit de spectacle dans les villes comme j'ai vu hier, pour bigard dans une ville de saône et loire: Montceau!

En même temps c'était des humoristes....ce qui n'est pas  le cas de ces 2 bouffons soit disant journalistes!!

Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable!!

Portrait de Suzie Goto
12/juin/2019 - 20h20

Bah quand Macron insulte les Français systématiquement à l'étranger personne ne le vire ! Il est pourtant plus grave  et moins drôle !!!

Portrait de bouliman
12/juin/2019 - 19h33
ciboul a écrit :

Je suis un monstre dans ce monde de bien-pensance mais ils m'ont bien fait rire ces 2 cons !smiley

on est deux smiley

Portrait de hummerH2
12/juin/2019 - 19h01
La République C'est Moi a écrit :

il faudrait faire un sondage pour connaitre le nombre de personne que ça choque.

Nous nous enfonçons de plus en plus dans un monde qui va être bien lisse dans lequel personne ne pourra, certes, être choqué, mais dans lequel on va bien s'emmerder.

Il est loin le temps ou un Pierre Desproges, dans une émission TV dominicale !!!,  allait voir les prostitués en grève et les faisait chanter en cœur "à la pêche aux moules" !!! smiley