
Daniel Riolo a été suspendu hier soir de l'antenne de RMC Sports mais également des Grandes Gueules de RMC après ses propos sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Hier soir, Géraldine Maillet qui est à la vie la compagne de Daniel Riolo a donné son avis sur ce qui se passait autour du chroniqueurs et sur la décision de la station de mettre à l'écart le journaliste:
"Bien sûr que ce n'est pas drôle, c'était raté et déplacé. J'ai envoyé un texto dans l'émission pour dire que ce n'était pas drôle, mais ça ne mérité pas une suspension d'antenne. Deux heures d'émissions en direct avec un côté café du commerce ce n'est pas facile. Mais les footballeurs sont connus pour quitter leur femme et prendre des Top. Il se sont excusés quand les propos ont commencé à faire du buzz. Moi, je pense que c'est pas illégal de se moquer d'une femme... C'est pas illégal de dire à Kelly que ce n'est pas un prix nobel comme on le fait autour de cette table ou de dire à Valérie qu'elle a de la moustache."
Vos réactions
bien dit accord avec vous .
Elle a pas honte ! elle aurait jamais du être présente sur ce débat chez hanouna .
C'est pas parce qu'on s"appelle maillet qu'on est obligée de soutenir un manche !
Mme Maillet n'aurait probablement pas eu le même jugement s'il ne s'était pas s'agit de son compagnon ... Elle aurait dû avoir la décence de rester en retrait car son raisonnement n'a pas servi les intérêts des 2 journalistes. Riolo a laissé simplement entendre que seules les "belles" devaient être violées par les footeux et qu'en s'en prenant à cette jeune femme qu'il catalogue de "moche", Neymar offensait la profession .....
En tout cas, on ne se moque pas du physique des hommes, que ce soit dans les émissions de radio ou de tv, et par contre c'est tous les jours pour les femmes, sur leur âge aussi !
Jamais vu quelqu'un d'aussi partiale. Elle a dit vraiment n'importe quoi pour défendre son homme. Pour elle, on peut traiter toutes les femmes de tout et n'importe quoi. Immonde.
Je suis une femme et je vous dirais qu'avoir un peu d'humour et de second degré ne vous ferait pas de mal. Dans le cadre de l'intervention des deux messieurs de RMC, certes, ils ont été un peu outrageants mais rien de bien grave non plus pour les suspendre d'antenne.
Que ce monde du politiquement correct où l'on ne peut plus rien dire sans vexer l'un ou l'autre est triste !
en tout cas ça commence à sentir le roussi pour la meuf soi-disante violés par Neymar vu que le deuxième avocat ne veut plus prendre l'affaire non plus une belle nymphomane
A ce stade, il n'y a pas 36 hypothèses : soit cette jeune femme est une mythomane de première, soit "on" s'emploie à la discréditer par tous les moyens ...
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi (son nom étant sali) Neymar n'a pas porté plainte pour diffamation, si selon lui la relation était consentie ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?