05/06/2019 15:54

Europe 1 - Laurence Boccolini répond à Arnaud Lagardère: "Cher Arnaud, que je ne connais pas! Enfin, vous citez mon nom!"

Hier, Arnaud Lagardère s'est adressé aux salariés d'Europe 1 pour tenter de les rassurer alors que la station s'enfonce dans la crise et dans les sondages depuis maintenant trois ans. Le Parisien indique qu'il "n’est plus question de recruter des stars à prix d’or, comme dans le passé avec Cyril Hanouna, Daphné Bürki, Thomas Thouroude ou Laurence Boccolini".

Aujourd'hui, sur le compte Instagram d'Arnaud Lagardère, Laurence Boccolini, qui présentait en début de saison une émission l'après-midi sur la station, a tenu à lui répondre. "Je viens de lire votre itv à propos des décisions que vous allez prendre à la rentrée ... Et vous parlez de moi ! enfin vous citez mon nom ....Merci pour le « à prix d’or »...ca m’interpelle. Cher Arnaud que je ne connais pas", a-t-elle déclaré.

Et d'ajouter : "Un détail : je ne pense pas que le cours de l’or ai été le même pour moi et Cyril Hanouna... Mais vous n’avez certainement pas eu le temps dentrer dans le détail. Ravie quand même que vous ayez cité mon nom ( je ne savais même pas que vous aviez remarqué ma présence lors de mon passage éclair ). Et comme vous avez raison !!!!!!! Europe 1 ayant été ma maison pendant de belles années , elle mérite , elle et ses collaborateurs un traitement VIP qui vient du cœur".

Laurence Boccolini a ensuite ajouté dans un autre message, toujours sur Instagram. "Ah euh et au cas où vous auriez eu l’impression que je ruinais la station par un salaire mirobolant vous avez pu remarquer que de mon propre chef j’ai souhaité ne plus en profiter au bout de quelques semaines... Bonne chance à Europe 1. Courage à tous ceux qui restent et qui aiment, font et écoutent cette radio", a-t-elle déclaré.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de hummerH2
5/juin/2019 - 18h46
Juju Sticier a écrit :

C'est exactement le genre de meuf qui pourrait te prendre la tête rien qu'en lui disant bonjour avec la mauvaise intonation, quelle susceptibilité...smiley

Bien vu ! smileysmiley

Portrait de Juju Sticier
5/juin/2019 - 17h44

C'est exactement le genre de meuf qui pourrait te prendre la tête rien qu'en lui disant bonjour avec la mauvaise intonation, quelle susceptibilité...smiley

Portrait de fairytale
5/juin/2019 - 16h52

Elle commence à être bien pénible ce pur produit TF1 qui,pratique si bien la "langue de bois". Elle a bien changé depuis ses débuts...