19/05/2019 18:55

Villejuif : Un homme agresse au couteau et à la barre de fer deux personnes - Il aurait crié "Allah Akbar" selon les sources policières citées par France Bleu

18h53: Le site Actu 17 apporte plusieurs informations sur ce qui s'est passé:

"Un homme était en train d’uriner dans la rue ce dimanche en début d’après-midi, rue de Stalingrad à Villejuif (Val-de-Marne), lorsque deux individus lui ont fait remarquer que c’était interdit. Cet homme a alors exhibé un couteau de type Opinel, agressant et blessant légèrement au menton l’un des deux individus. L’agresseur est ensuite rentré chez lui, avant de revenir muni d’une barre de fer. Il a alors frappé à plusieurs reprises le second individu lui ayant fait une remarque, au niveau des jambes. La police a été prévenue par un témoin qui a affirmé que l’agresseur avait hurlé « Allah Akbar » au moment où il a attaqué les deux hommes. Le suspect a été interpellé."

18h43: Un homme a été interpellé. Il est inconnu des services de police a précisé la préfecture de Police.

18h18: Selon les informations de France Bleu Paris, un homme a agressé au couteau et à la barre de fer deux personnes ce dimanche en début d'après-midi rue de Stalingrad à Villejuif dans le Val-de-Marne.

Selon une source policière, il aurait crié "Allah Akbar". Un homme a été blessé au menton par un couteau, une deuxième personne a été frappée avec une barre de fer.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dragon75
20/mai/2019 - 09h46 - depuis l'application mobile
Sergent tirailleur Highway a écrit :

Petite question Swatss. 

Quand pourra t on dire qu'il n'y a pas d'amalgames? Quand il y a aura 1000 morts, 10000 morts, 1 millions de mort?

Le problème est là, la communauté musulmane ne veut pas se charger de ses brebis galeuses, en aidant la police ou en virant les imams intégristes et en nous assénant des "l'islam ce n'est pas ça" mais quand c'est un chrétien ou un juif qui fait ça, les autorités judiciaires s'en occupent avec l'aide des chrétiens et des juifs.

Tout comme les musulmans intégristes qui nous traitent d'infidèle mais qui ont tous leur main droite. La religion c'est quand ça les arrangent et la justice c'est quand ça les sert.

Bref il faut répondre à la question.

@Sergent tirailleur Highway n’importe quoi!!! Arrêter avec vos communautés à deux balles, les musulmans eux mêmes sont les premiers victimes de ces intégristes!
P.S: à quel moment vous avez vu la communauté chrétienne aider la justice? Parce que le dimanche les églises sont vides! Et les prêtes pédophiles ont étés soutenus par le Vatican pendant des années.

Portrait de Citoyen86
19/mai/2019 - 20h35 - depuis l'application mobile

swatts, l'idiot utile des islamistes minoritaires.

Portrait de hummerH2
19/mai/2019 - 19h07

Presque une journée ordinaire dans ce qu'est devenue la France du 21eme siècle...smiley

Portrait de swatss
19/mai/2019 - 19h06
hamilton a écrit :

On va encore avoir droit à un post de swatss se réjouissant d'un passage à l'acte d'un de ses amis ...

Ah, ben je vois qu'il s'est déjà empressé de le faire !!! smiley

Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique, j'hésite entre le contenu de vos propos ou le fait de copier la forme de mon poste précédent...Par-contre je n'ai aucune hésitation sur le fait d'avoir une coalition des électeurs extrémistes envers ma personne, reprenant les dires des uns pour assouvir leurs besoins de se sentir nombreux et donnant ainsi légitimité à leur dire...Je ne sais pas pathétique ou purement puéril ou encore les deux à la foi...

Portrait de Adelinette
19/mai/2019 - 18h57

Villejuif, le Kremlin-Bicêtre.... Villes de merde. 17 boucheries Halal le long de la rue Fontainebleau au Kremlin et que des kebabs aussi. Comment un maire peut-il laisser cette situation perdurer ?  La mixité ok, le communautarisme non. 

Portrait de swatss
19/mai/2019 - 18h38

Et allez, nous allons encore avoir droit, à tout ce déversement de haine et ce ramassis d'amalgame de la part des biens pensants intellectuels islamophobes qui se donnent rendez-vous sur ce site dans le but d'assouvir leurs fantasmes idéologiques orgiaques... : bigsmile: