16/05/2019 10:16

Alain Delon se confie sur son héritage: "Je ne voudrais pas que mes enfants se déchirent comme les Hallyday. Je prépare tout en ce moment"

Cette semaine, Alain Delon a accordé une longue interview à l'hebdomadaire "Gala". Dans cet entretien, accordé à Catherine Ceylac, l'acteur a notamment été interrogé sur son héritage. "C'est ma fille [Anouchka, ndlr] qui sera l'exécutrice testamentaire. Elle le sait, même si elle n'aime pas trop qu'on en parle. Elle me croit immortel", confie le comédien.

Alors que, depuis le décès de Johnny Hallyday, les enfants et la veuve du chanteur se déchirent concernant l'héritage, Alain Delon a pris des dispositions. "Je fais tout pour que ça n'arrive pas. Je ne voudrais pas que mes enfants se déchirent comme les Hallyday. Je prépare tout en ce moment", précise-t-il.

Et d'ajouter : "Il ne faudrait pas être pris par surprise. Tout sera réglé avant ma mort, que ça plaise ou pas.Si je ne le faisais pas, ce serait un déchirement, une guerre entre eux eux, j'en suis sûr".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de .Kazindrah.
16/mai/2019 - 19h39

Mettre un de ses enfants - qui est partie prenante - exécuteur testamentaire est-ce vraiment une bonne idée pour éviter les dissentions familiales ?

Portrait de A.Thomas
16/mai/2019 - 15h19
catimini a écrit :

Sinon pour son fils naturel il a prevu de lui leguer qqch!!!

Une mèche de cheveux...

Portrait de catimini
16/mai/2019 - 13h14

Sinon pour son fils naturel il a prevu de lui leguer qqch!!!

Portrait de Grand Maître de Baal
16/mai/2019 - 10h26

Un grand Monsieur  !