Hier soir, Hapsatou Sy était l'invitée d'Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à vous" sur France 5. L'ancienne chroniqueuse des "Terriens du dimanche" sur C8 est revenue sur son départ de l'émission et sur son clash avec Eric Zemmour, puis ce qui s'en est suivi.
"La vérité, c'est que cette société a fait gagner Eric Zemmour et Thierry Ardisson, je les mets ensemble dans le même sac parce que le combat d'Eric Zemmour est devenu celui de Thierry Ardisson. Et quand ils sont là tous les deux ensemble, à se battre contre moi, parce que ça a été la vérité, alors je pense que la société a perdu et qu'elle a laissé faire ce qui est inacceptable, c'est-à-dire d'exclure un enfant de la République", explique-t-elle.
Avant de conclure: "On dit à nos jeunes, quand ils ne portent pas fier le drapeau (...) de ne pas être attaché à cette nation, de ne pas la respecter (...) et quand on travaille ici, qu'on est né ici, qu'on est fier de le dire, moi je suis fière de dire que je suis française (...) comme je suis fière de dire que je suis d'origine africaine aussi (...), alors on me ramène à quelque chose qui est très - aller, mets-toi là, fais pas de bruit, tais-toi".
Vos réactions
Franchement, respect ! A eux trois on peut dire que ce sont de vrais... De vrais quoi ?... De vrais chefs !
Quelle idiote cette Hapsatou ! Toujours en train de se faire passer pour la victime, mais ce sont Ardisson et Zemmour les victimes.
C'est une folle doublée d'une idiote. A censurer.
Quand on a rien à dire de particulièrement intéressant, quand on est vide de talent et qu'on a que sa couleur de peau comme personnalité, on fait comme Corinne on pleure pour attirer l'attention. C'est assez pathétique.
elle en fait juste un peu trop, allez on tourne la page
Et des dettes, elle en est ou des remboursements ???
Quand elle touchait son chèque chez Ardisson elle ne disait pas ça ....
Elle nous saoule avec se gérémiades qu'elle continue sa vie comme tout le monde .
Se victimiser encore et toujours pour exister, c'est triste mais venant d'elle, pouvait-on s'attendre à autre chose ?
Et au fait, elle devait pas porter plainte contre Zemmour, depuis septembre on attend quand même lol
Elle a 2 modes de fonctionnement la Corinne .
Mode embrouilleuse suivi du mode chouineuse.
La, elle nous présente, pour le énième fois, son coté mode chouineuse !
Elle nous pomperait pas un peu l'air? Elle cracherait pas un peu dans la soupe?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?