15/05 10:40

Décès de l'acteur Isaac Kappy, vu dans le film "Thor", qui a mis fin à ses jours à l'âge de 42 ans en se jetant d'un pont

Les autorités ont confirmé le décès de l'acteur Isaac Kappy, vu notamment dans "Thor" ou "Terminator Renaissance", à l'âge de 42 ans ce lundi rapporte TMZ. Il s'est donné la mort en se jetant d'un pont près de la ville de Bellemont (Arizona).

Il était notamment connu pour avoir accusé plusieurs personnalités d'Hollywood de pédophilie et pour avoir tenté d'étrangler Paris Jackson, la fille de Michael Jacskon lors d'une soirée.

L'acteur avait laissé dimanche, la veille de son suicide, un message d'adieu intrigant sur son compte Instagram (voir ci-dessous). "Je N’AI PAS ÉTÉ une bonne personne. En fait, j’ai été une mauvaise personne toute ma vie. J’ai manipulé des gens pour de l’argent. J’ai trahi PLUSIEURS personnes et leur confiance. J’ai vendu de la drogue (…) " explique-t-il. En légende de son message d'adieu, le comédien a ajouté "Attention, cet homme n'a rien a perdre ou à protéger".

Il est décédé en s'écrasant sur un pick-up après s'être jeté du pont. Plusieurs passants ont essayé de le retenir physiquement, explique TMZ.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lilou.St.Bo
16/mai/2019 - 09h37

S'il reconnaît lui-même qu'il était une mauvaise personne, il a bien fait de s'éliminer. Peut-être le seul beau geste de sa vie ?!