13/05 17:31

Royal Baby: Une grand-mère remporte 21.000 euros en pariant sur Archie pour le prénom de l'enfant de Meghan Markle et du prince Harry

En choisissant "Archie" comme prénom pour leur enfant, Meghan Markle et le Prince Harry ont créé une grande surprise dans l'histoire des paris concernant la famille royale. En effet, 72% des paris, entre lundi et mardi derniers, misaient sur Alexander, Spencer ou Arthur, selon le Mirror.

Mais une grand-mère, qui avait misé 120 livres sur le prénom "Archie", a ainsi remporté la somme de... 18.120 livres, soit 21.000 euros.

"La raison pour laquelle j'ai misé sur Archie est que mon petit-fils, né le même jour que le Prince, a été nommé Archie. J'ai alors décidé de faire un pari risqué en me disant que peut-être mon Archie me porterait chance", a t-elle raconté au Mirror.

Et d'ajouter : "Et me voilà plus riche de 18.120 livres! Je vais tout de même mettre de l'argent de côté pour mon petit fils".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de hummerH2
13/mai/2019 - 19h19

"La raison pour laquelle j'ai misé sur Archie est que mon petit-fils, né le même jour que le Prince, a été nommé Archie"

 

Heureusement que ce n'est pas sa chienne qui a mis bas, elle aurait voté pour Medor !!

Comme quoi, la vie tient à peu de choses ! smiley