10/05 18:28

EXCLU - Le footballeur Karim Benzema vient d'accepter d'être l'invité de Yann Barthès dans "Quotidien" sur TMC à la fin de la semaine prochaine

Selon nos informations exclusives, Karim Benzema sera invité sur le plateau de l'émission de TMC "Quotidien" la semaine prochaine, l'accord vient d'être finalisé entre la production et l'équipe du joueur.

D'après nos informations exclusives, le footballeur répondra aux questions de Yann Barthès dans une séquence enregistrée jeudi pour une diffusion de l'interview le soir-même ou le lendemain.

Cette invitation intervient alors la Cour de cassation a annoncé aujourd'hui qu'elle pourrait trancher le 19 juin prochain sur la validité de l'enquête sur l'affaire de la sextape de Valbuena. Cette affaire, dans laquelle six personnes sont mises en examen, a coûté sa carrière internationale à Karim Benzema, plus jamais rappelé en Bleu depuis novembre 2015.

En juillet 2017, la plus haute juridiction judiciaire avait donné raison à la défense en préconisant l'annulation d'un pan de la procédure. Mais la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris lui a résisté en validant l'enquête le 8 novembre 2018, ouvrant ainsi la voie à un procès. Dans son arrêt, elle avait rejeté la requête en nullité de l'attaquant du Real Madrid, qui dénonçait les agissements sous couverture d'un policier se présentant comme un intermédiaire entre Mathieu Valbuena et les personnes soupçonnées d'être des maîtres-chanteurs.

La défense de Benzema, mais aussi de Younes Houass et Karim Zenati, deux autres mis en examen dans ce dossier, ont alors formé un pourvoi contre cet arrêt, examiné jeudi. La chambre criminelle de la Cour de cassation peut décider de ne pas trancher en l'état et de renvoyer l'affaire en formation plénière.

Jeudi, l'avocat général a préconisé de déclarer irrecevable le pourvoi de M. Houass et demandé pour les deux autres une saisine de la Cour en formation plénière ou sinon un rejet de leurs pourvois.

Aujourd'hui, Karim Benzema fait partie de l'équipe du Real Madrid. Après une blessure musculaire à la cuisse gauche contractée fin avril, le footballeur a repris l'entrainement ce vendredi avec son groupe.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
11/mai/2019 - 08h43
ho le hanouna doit faire la tête
Portrait de rambo89
10/mai/2019 - 19h46

super je vais regarder

Portrait de rambo89
10/mai/2019 - 19h44
M. Gentil a écrit :

Il doit quand même avoir grave les boules d'avoir raté un titre de champion du monde parce qu'il a voulu aidé son pote racaille à se faire quelques Gs alors qu'il est assez riche pour aider ces blédards à reprendre leur vie en main et à faire des études pour avoir un vrai métier

Dommage

M Gentil. Votre rage et jalousie qu'un arabe réussisse la ou vous avez échoué me font rire.Pour votre gouverne, il est champion du monde est pas qu'une fois 4 fois avec son club et c'est une légende avec 24 TITRES internationaux et en plus c est le meilleur buteur Français de l histoire de la plus belle compétition la ligue des champions , mieux que avec cette équipe de France qui fait rêver personne avec son jeu pourri defensif. autre chose tu parle de bledard mais regarde ton équipe de France sans nous les africains point de titre ouvre tes yeux le facho et je parle pas des autres sports. Ton dommage tu sait ou te le foutre.Ce qui te gène c'est sa réussite, sa célébrité que tu n'aura jamais.Lui joue dans le meilleur club du monde et c'est une légende toi que dalle  

 

 

 

 

 

  

 

Portrait de M. Gentil
10/mai/2019 - 18h48

Il doit quand même avoir grave les boules d'avoir raté un titre de champion du monde parce qu'il a voulu aidé son pote racaille à se faire quelques Gs alors qu'il est assez riche pour aider ces blédards à reprendre leur vie en main et à faire des études pour avoir un vrai métier

Dommage