08/05/2019 16:00

France 3 diffusera le téléfilm "Le Voyageur", avec Eric Cantona et Audrey Dana, le mardi 28 mai prochain en prime-time

Le téléfilm "Le Voyageur" avec Eric Cantona et Audrey Dana notamment sera diffusé mardi 28 mai prochain à 21h sur France 3.

Synopsis:

Chaque année en France, 310 homicides restent non élucidés, empêchant des familles brisées de faire leur deuil. Le système judiciaire national est implacable : pas de résultat, pas de budget pour poursuivre l’enquête.

Une ancienne pointure de la CRIM, Thomas Bareski, s’est donné pour mission de rendre justice à ces familles démunies, une mission qu’il considère comme un devoir. Itinérant, sans attache et amoureux de la nature, Thomas est un homme atypique mais surtout un policier hors norme prêt à modifier son mode de vie pour mener à bien sa mission. Depuis deux ans, l’agent Bareski s’est mis en disponibilité de la police et s’est affranchi des codes de la société de consommation pour suivre les meurtriers partout où ils se trouvent.

Lorsqu’il arrive avec son van dans la ville de Montallier pour enquêter sur une série de disparitions de jeunes filles, Bareski détonne autant auprès des services de police qu’auprès de la population locale…

La fiction d'une heure trente est écrite par Hervé Korian et réalisée par Stéphanie Murat.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de patator06
8/mai/2019 - 18h51

Magnifique Audrey Dana smileysmiley