06/05/2019 07:31

Lot : Il reste coincé près de 24h dans une fosse septique en tentant de sauver son chien qui venait de tomber dans le trou

Dans le village de Larnagol, un homme de 70 ans a passé près de 24 heures dans une fosse septique, après avoir essayé d'aider son chien, lui-même coincé.

Samedi, la brigade est appelée pour aller porter secours à un homme de 70 ans coincé dans une fosse septique, dans le village de Larnagol, rapporte France bleu. 

Voulant venir en aide à son chien qui était tombé dans la fosse septique vide, l'homme chute et s'y retrouve coincé à son tour. Il y passera près de 24 heures avant que les pompiers ne viennent le délivrer.

Une fois à l'air libre, les soldats du feu ont transporté le septuagénaire vers l'hôpital de Cahors. En revanche, la mauvaise nouvelle c'est que l'animal n'a pas survécu car au moment de la chute, son maître l'a écrasé.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bigpower
6/mai/2019 - 07h41

Vraiment une journée de merde !