30/04/2019 12:00

Appel à témoin: La gendarmerie du Gard diffuse le portrait robot de l'homme suspecté d'avoir agressé et violé une joggeuse

La gendarmerie de Bagnols-sur-Cèze (Gard) a diffusé le portrait-robot de l'homme suspecté d'avoir violé une joggeuse à Saint-Alexandre il y a une semaine, rapporte le Midi Libre. Selon les enquêteurs, l'homme est brun aux yeux marron, "âgé de 25 à 30 ans, mesure de 1m80 à 1m85 et est de corpulence sportive".

Lundi 22 avril, vers 10h15, une femme âgée d'une quarantaine d'années avait été brutalement agressée et violée par un individu alors qu'elle faisait son jogging sur la commune de Saint-Alexandre (Gard).

La victime avait immédiatement porté plainte à la gendarmerie où elle a établi ce portrait-robot avec les enquêteurs.

Toute personne possédant des informations susceptibles d'aider les enquêteurs est invitée à contacter la gendarmerie de Bagnols-sur-Cèze au 04.66.89.82.10. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de totolechat
Visiteur96 a écrit :

Il s'appelle Bjorn. C'est un homme d'origine suédoise, qui est venu en France pour profiter du système qui encourage les assistés, car le gouvernement suédois est défaillant en la matière. De plus, dans son pays nordique, la femme est considérée comme un objet, donc il se sert quand il a envie, rien de bien méchant...

@Visiteur96 arrêtez de dire n'importe quoi c'est pathétique à la fin. Qu'il soit français de souche, de branche ou d'ailleurs c'est un fdp !

Portrait de JuliaF
30/avril/2019 - 16h25 - depuis l'application mobile

Il y a une sacrée évolution dans les logiciels de portraits-robot!!! On pourrait croire à une photo. Super!

Portrait de Cadrousse
30/avril/2019 - 12h07

Je l'ai reconnu,il s'appèle Montaigne !