30/04/2019 12:21

Morandini Zap: Pour Ségolène Royal, le doute de Nicolas Dupont-Aignan sur l'origine de l'incendie de Notre-Dame est une "tactique de communication" - VIDEO

Hier soir dans "C à vous" sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Ségolène Royal. L'ex ministre de l'écologie est revenue sur les fake-news et sur le fait que Nicolas Dupont-Aignan doutait de l'origine accidentelle de l'incendie de Notre-Dame.
Pour Ségolène Royal, il s'agit sans aucun doute d'une "tactique de communication, d'une posture, parce qu'à chaque fois il répète cette phrase, et c'est vraiment la mécanique des fake news c'est-à-dire l'insinuation, la suggestion, le doute, le vice et c'est uniquement une posture de communication.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PhilRAI
1/mai/2019 - 10h01

On voit bien l'objectif de réduction de la liberté d'expression et de critique déjà bien entamée par les lois anti-discrimination (faire des choix est une liberté fondamentale), les accusations d'incitation à la haine qui peuvent s'appliquer dès qu'on émet une critique, et les propos ironiques sur la théorie du complot destinés à éviter de répondre aux questions.

Portrait de hummerH2
30/avril/2019 - 19h07
Hexagone a écrit :

Pffff la dinde du Poitou qui tente de faire de la récupération pour faire parler d'elle. 

Dupont Aignan a tout de même le droit de poser des questions, nous sommes en droit d'avoir des réponses. .. au lieu de cela le Pouvoir et ses sbires en soif de notoriété  le diabolisent bêtement 

 

+1000 !!!

Portrait de nicobb13
30/avril/2019 - 13h20

C'est un mouvement d'extreme droite donc rien d'étonnant venant de lui