28/04/2019 08:53

Bilal Hassani explique pourquoi il porte des perruques depuis son enfance: "Ca a toujours été quelque chose de limite thérapeutique pour moi" - VIDEO

Bilal Hassani était hier soir l'invité de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" sur France 2. L'occasion pour le jeune chanteur, qui représentera la France dans quelques semaines à l'Eurovision, d'en dire davantage sur son parcours, et surtout sur son look androgyne.

"C'est vrai que c'est un personnage, mais ce n'est pas quelque chose que j'ai fabriqué pour la scène. C'était un échappatoire pour moi depuis tout petit.", a-t-il expliqué.

Et d'ajouter: "Quand j'étais 3-4 ans, je mettais des foulards sur ma tête. C'était un peu pour me donner en spectacle, mais personne ne me regardait. (...) Ca a toujours été quelque chose de limite thérapeutique pour moi pour que je me sente bien. Je n'avais pas beaucoup d'amis, j'utilisais ça comme un échappatoire. "

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Manekineko_
29/avril/2019 - 09h25
jeffcostello67 a écrit :

Si la présence d'une perruque sur la tête de ce jeune homme vous dérange à ce point, peut-être est-ce vous qui devriez consulter...

Moi je n'ai rien contre les perruques, mais la sienne est vraiment laide.

Portrait de Manekineko_
28/avril/2019 - 15h15

Il aime se couvrir la tête, et bien qu'il mette autre chose que cette filasse jaune sur son crane, il sera un peu moins ridicule.

Portrait de Cagliostro.
28/avril/2019 - 10h01
KenShiro JE SUIS JUIF comme J étais Charlie a écrit :

Je me suis dit pareil que vous. Il a des problèmes profond c'est certain et il ne fait que les éviter en utilisant des "masques". Je pense qu'il serait vraiment bon pour lui qu'il puisse les comprendre et les affronter pour être une personne mieux dans sa peau et plus heureuse.

La plupart des gens qui le suivent sur sa chaine youtube c'est pour son personnage qu'il joue, pas lui et j'ai bien peur qu'il s'enferme encore plus sous ses "masques" pour continuer d'avoir cet amour qui n'en est pas vraiment. Une relation toxique pour lui.

C'est de la psychologie de comptoir que tu fais là! S'il trouve un équilibre de cette manière, tant mieux pour lui.