Hier soir, Daniel Levi était l'invité de Jordan de Luxe dans "Le show de luxe" sur Voltage. Le chanteur a révélé pour la première fois pourquoi il a été absent en 2018.
"Je traverse une épreuve de la maladie en ce moment. A un moment donné, l'état était très critique. Plus rien ne marchait", a-t-il déclaré en précisant qu'il a découvert sa maladie en faisant "des analyses".
Et d'ajouter : "Il y avait des signes qui étaient là une année avant. Je ne les avais pas pris au sérieux. Il y avait des crises avec des épisodes intestinaux parce que j'ai eu un cancer au colon. La chimio était tellement efficace que finalement la tumeur n'a pas voulu se barrer sans accrocher le colon. Elle a fait une occlusion au colon. On a été obligé d'opérer en urgence".
Daniel Levi a continué en indiquant qu'il a eu "une infection généralisée". "Plus rien ne marchait. Je ne pouvais plus manger, je ne pouvais plus marcher. Mes muscles avaient fondu", a conclu le chanteur.
Vos réactions
mince, courage à lui pour se remettre..... je n'ai pas regardé la vidéo, juste la lecture me suffit, et les commentaires en dessous ne donnaient pas envie non plus.....
Souhaitons à cet artiste si talentueux et sympathique de bénéficier du meilleur traitement existant et que celui-ci se révèle le plus efficace possible... et beaucoup de courage.
un peu con l'animateur
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?