23/04/2019 11:01

La chanteuse et femme d'affaires Beyoncé a signé un contrat pour trois projets audiovisuels avec Neflix pour plus de 60 millions de dollars !

La chanteuse Beyoncé et Netflix ont signé un accord pour trois projets d'un montant total de 60 millions de dollars. Netflix a déjà diffusé «Homecoming», un documentaire, sorti le 17 avril, qui plonge dans les coulisses de son concert au festival Coachella en 2018 et dévoile l'intimité de la star.

Il est le premier des trois projets que l'interprète de «If I were a boy» concocte avec la plateforme de streaming.

Un contrat qui aurait rapporté pas moins de 60 millions d'euros à la star de 37 ans, écrit «Variety». Rien que le documentaire «Homecoming» lui aurait permis d'empocher 20 millions de dollars.

À 37 ans, elle s'apprête à relancer sa marque Ivy Park en collaboration avec Adidas après avoir rompu son contrat avec TopShop, dont le patron était accusé de harcèlement et racisme.

"Pour moi, c'est le partenariat d'une vie. Adidas a connu un énorme succès en repoussant les limites sur un plan créatif. Nous partageons une philosophie qui place la créativité, la croissante et la responsabilité social au premier plan. J'ai hâte de relancer et de développer Ivy Park à une échelle réellement mondiale avec un leader établi et dynamique", avait-elle déclaré dans un communiqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions