18/04 11:31

Notre-Dame: Depuis l'incendie de la cathédrale, les ventes de la comédie musicale s'envolent sur Amazon et sur iTunes

Quelques jours après l'incendie survenu sur la cathédrale Notre-Dame de Paris, les ventes du DVD de la captation de la comédie musicale "Notre-Dame de Paris" sont boostées par les récents événements.

Ce jeudi matin, il se hissait à la neuvième place du classement des meilleures ventes en DVD et Blu-Ray sur le site Amazon. Il est ainsi devant les films "Bohemian Rhapsody" et "A Star is Born". Le site de BFMTV signale que les disques et chansons issus du spectacle sont dans le TOP 20 des meilleurs téléchargements sur iTunes.

Alors qu'une pétition a été lancée afin que le troupe d'origine de la comédie musicale se reforme afin de récolter des fonds, Nicolas Talar, fils de Charles Talar, premier producteur de la comédie musicale qui a relancé le genre en France, a confirmé hier à l'AFP un projet de spectacle-événement à Paris réunissant pour la première fois les troupes françaises et étrangères.

La comédie musicale de Luc Plamondon et Richard Cocciante a été donnée plus de 5.000 fois dans 23 pays. Mardi soir, W9 déprogrammait sa soirée pour diffuser le spectacle "Notre-Dame de Paris" devant 822.000 téléspectateurs (2,1% du public).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bichon33
18/avril/2019 - 16h59
hummerH2 a écrit :

Oh non !!!

C'est un "grand classique".

Une sorte de réflexe pavlovien de l’être humain-consommateur !!

Il n'y a qu'a constater qu'à chaque fois qu'un chanteur, une chanteuse, ou le leader d'un groupe célèbre décède , et des le lendemain matin, il est numero 1 des ventes !!! :tired:

On ne compte même plus ceux qui ont du attendre de mourir pour atteindre la tête des ventes !

On ne compte même plus ceux qui ont du attendre de mourir pour atteindre la tête des ventes !

Y en a même qui font exprès de sauter le pas pour être numéro 1 du top 50 comme...Mike Brant et lui le pas, il l'a sauté de haut ....smiley

Portrait de Not Approved
18/avril/2019 - 14h07
swatss a écrit :

j'ai cru entendre qu'ils vont ajouter deux tires dans la comédie : Oh marie et allumé le feu de Johnny... mouhahaha :bigsmile:

Not Approved !

Portrait de swatss
18/avril/2019 - 13h34

j'ai cru entendre qu'ils vont ajouter deux tires dans la comédie : Oh marie et allumé le feu de Johnny... mouhahaha smiley

Portrait de hummerH2
18/avril/2019 - 12h29
justicepointzero a écrit :

non mais la ça devient n'importe quoi !!!!!!!!!! :~

Oh non !!!

C'est un "grand classique".

Une sorte de réflexe pavlovien de l’être humain-consommateur !!

Il n'y a qu'a constater qu'à chaque fois qu'un chanteur, une chanteuse, ou le leader d'un groupe célèbre décède , et des le lendemain matin, il est numero 1 des ventes !!! smiley

On ne compte même plus ceux qui ont du attendre de mourir pour atteindre la tête des ventes !

Portrait de justicepointzero
18/avril/2019 - 11h44

non mais la ça devient n'importe quoi !!!!!!!!!! smiley