15/04/2019 14:31

EXCLU AVANT-PREMIERE: Découvrez le portrait de Samah qui intègre la 2ème saison des "Mamans" le lundi 29 avril à 17h30 sur 6Ter - VIDEO

Le lundi 29 avril prochain, à 17h30, 6Ter lancera la deuxième saison des "Mamans". Après l’arrivée de Johanna en décembre dernier, la série-documentaire va accueillir une nouvelle maman !

Samah, 37 ans, maman du petit Jûd, 18 mois, rejoindra en effet le programme aux côtés de Meghane, Hélène, Angelica, Julia, Léa, Pauline et Johanna. Célibataire et paraplégique, découvrez le quotidien hors du commun de cette courageuse maman et retrouvez les sept autres mamans dans l’avancée de leurs projets respectifs.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, le portrait de la nouvelle maman (voir ci-dessus)

Portrait de Samah

Abandonnée par le père de son enfant durant sa grossesse, Samah élève seule son petit garçon, Jûd, aujourd’hui âgé de 18 mois. Mais à 37 ans, Samah n’est pas seulement une maman solo dévouée et aimante. C’est aussi une femme au courage exemplaire : Victime d’un chauffard de la route, il y a sept ans, elle a perdu l’usage de ses jambes.

À 30 ans, Samah est devenue paraplégique mais elle a décidé qu’elle se battrait sans relâche pour être une maman autonome et pour offrir une vie heureuse à son fils. Depuis qu’elle a repris le travail, le quotidien de Samah est un défi permanent. Pour autant, s’occuper de son fils, gérer sa maison, prendre les transports en commun, aller travailler, faire ses courses, sortir avec ses copines, rien n’est insurmontable pour elle. D’autant qu’elle n’est pas seule. Sa maman, ses sœurs, ses amies sont toujours là pour elle. Le désir de Samah : prouver qu’elle est une maman comme les autres !

Samah aimerait un jour refaire sa vie et donner un petit frère ou une petite sœur à Jûd. Mais ce n’est pas sa priorité. Ce qu’elle souhaite aujourd’hui, c’est offrir un confort de vie à son fils. Samah cherche un appartement plus grand, adapté à son handicap, où elle se sentira bien. Son rêve : quitter la région parisienne et partir vivre dans le sud de la France !

Ailleurs sur le web

Vos réactions