
Hassanal Bolkiah, qui a décrété la mort par lapidation pour les homosexuels, est grand-croix de la légion d’honneur, selon les informations de Ouest-France.
Nos confrères rapportent que la décoration est visible sur son costume sur plusieurs photos prises par l'AFP (Agence France Presse) lors d'une visite d'Etat du sultan du Brunei en 1996. Interrogée, la Chancellerie de la Légion d'Honneur a indiqué qu'il s'agit bien de l'insigne officiel sur le cliché. En revanche, elle n'a pas donné d'information sur son attribution.
Ce n'est pas la première décoration reçue par le Sultan. Ouest-France indique que le 17 décembre 1996, le maire de Toulouse, Dominique Baudis, lui remettait la médaille d'or de la ville. "S'il est déchu de la Légion d'honneur, il y a de fortes chances que Toulouse emboîte le pas", explique la mairie à nos confrères.
Vos réactions
Mouais, assez dégueu. Mais en fait bien moins que la nomination comme Consul de France (avortée de peu vu la levée de boucliers) de Philippe Besson, par exemple, UNIQUEMENT en raison de son homosexualité. Le fonctionnement du Sultan de Brunei n'est qu'un héritage du passé en voie de disparition, il est bien plus inquiétant de voir le 21ème siècle et la Macronie toute entière célébrer l'homosexualité et la prioriser de manière systématique comme s'il s'agissait là d'un incroyable fait d'armes, d'un valeureux combat ... Bande de dangereux et déviants connards ...
on trouve de tout dans le fatras de la chancellerie
par exemple:
jack lang
le cardinal barbarin
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?