
Carole Ghosn, l'épouse de Carlos Ghosn, est de retour au Japon où elle doit être entendue par la justice dans l'enquête sur des malversations présumées de l'ancien dirigeant de Renault, selon leur avocat François Zimeray.
Elle avait quitté le Japon en fin de semaine dernière après la nouvelle arrestation de l'ex-patron de Renault en affirmant qu'elle s'était "sentie en danger", alors que, selon plusieurs médias japonais, la justice voulait l'interroger
L'épouse de Carlos Ghosn "est retournée au Japon", "c'est bien la preuve qu'elle n'a jamais entendu fuir qui que ce soit", a déclaré Me Zimeray. Il a précisé qu'elle serait entendue comme témoin par le parquet de Tokyo.
"C'était important pour elle d'y être et de ne rien faire qui puisse nuire à son mari", a-t-il ajouté. "Elle est très à l'aise pour dire la vérité, car elle est d'une bonne foi totale".
Vos réactions
surtout en quittant le japon avec un passeport usa elle fait comprendre a la justice japonaise qu elle américaine tient comme le gars arrété avec ghosn que la justice japonaise n inquiéte plus
Salut, tu peux reposter ton message avec de la ponctuation stp ? Ce que tu dis a l'air intéressant mais pas très compréhensible comme ça.
C'est quoi ce cirque ? Madame part comme une " voleuse " et maintenant elle revient !! Il y a des pressions derrière ?
"Des pressions derrière" ???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?