Refus d'obtempérer L'information est donnée par Arnaud Viviant, chroniqueur de l'émission, Paris Première décide d'arrêter "Ca balance à Paris" qui avait été lancée en 2010. Par la même occasion, il relaie une pétition appelant la chaîne à la maintenir.
A noter que samedi dernier, le programme présenté par Eric Naulleau a réalisé une faible audience avec seulement 8.000 téléspectateurs, et une part d'audience de 0,0% !
Sur le réseau social, Arnaud Viviant écrit: "L'émission avait 15 ans, je la faisais depuis neuf ans. Elle m'a obligé à aller régulièrement au théâtre surtout privé, à écouter le dernier album de Patrick Bruel, à lire des BD, autant de choses très éloignées de moi."
Et d'ajouter: "Je m'y suis engueulé avec Nabe, Onfray et quelques autres. Eric Judor m'y a embrassé sur les deux joues quand j'ai dit que c'était un génie. J'ai travaillé avec Elisabeth Quin et Philippe Tesson. "
"Et je n'ai pas du tout envie d'en parler au passé.", a-t-il conclu.
Paris Première diffusera le dernier numéro de "Ça balance à Paris" ce samedi à partir de 19h40.

Vos réactions
je ne connais pas l'émission....
dommage une très bonne émission
j'aimais beaucoup cette émission que je regardais depuis la 1 ere saison mais je ne regarde plus depuis la nouvelle formule..
ne plus avoir d'invités mystère a gâché le programme
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?