
Elle ne veut pas baisser les bras ! Sophie Davant est prête à se battre pour ne pas laisser la direction de France 2 mettre fin à son émission "C'est au programme" comme l'affirme avec insistance une rumeur qui circule dans les couloirs de France 2.
Pour se faire l'animatrice a plusieurs cartes en main. Tout d'abord les audiences, car avec un peu plus de 300.000 téléspectateurs, l'émission diffusée entre 10h et 10h45 est leader à cette heure là. Mais aussi Sophie Davant pourra se servir de son image et de son succès l'après-midi pour faire pression.
Une direction qui, selon le Parisien, aurait proposé à l'animatrice de prendre en main, en échange, une nouvelle émission, collée à Télématin, c'est à dire à partir de 9h chaque matin.
Une certitude, pour l'instant rien n'est encore joué, France 2 ayant déjà imaginé de diffuser chaque jour à la place de "C'est au programme" une rediffusion de son feuilleton quotidien du soir "Un si grand soleil", une programmation qui permettrait à la chaîne de faire des économies...
Vos réactions
Les matinales de France2 (Telematin aussi) subissent de graves transformations suite a un audit interne l an passé. Pourtant malgré de nombreux chèques aux prudhommes payés depuis la rentrée, la situation de fabrications des contenus de ces emission est toujours bancales...tres loin de l exemplarité qui incombe au service public
il faut accepter que les émissions s'usent et les animateurs aussi...;;
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?