06/04/2019 16:33

Versailles : Un jeune acteur des "Mystères de l'amour" sur TMC condamné par le tribunal correctionnel à deux mois de prison avec sursis pour exhibition sexuelle devant un collège

Un acteur de la sitcom "Les Mystères de l'amour" a été condamné par le tribunal correctionnel de Versailles à deux ans de prison avec sursis pour exhibition sexuelle révèle le Parisien.

Tony Mazari, qui interprète Hugo Sanchez dans la série, a pris deux mois de prison avec sursis pour exhibition sexuelle explique 20 Minutes.

C'est le 5 février, près du collège Catherine-de-Vivonne, à Rambouillet, dans les Yvelines, que deux jeunes filles de 12 ans surprennent l'acteur de 30 ans exhibant son sexe, et semblant jouer avec, précise le quotidien.

Les deux victimes prennent peur, fuient, et, une fois en sécurité, alertent les forces de l'ordre.

Les fonctionnaires se rendent sur place et retrouvent l'homme, braguette encore ouverte.

L'acteur, qui a une autre activité en plus d'être acteur, explique alors qu'il travaille sur un chantier dans les environs et qu'il urinait quand les deux jeunes filles l'ont vu.

Mais devant le tribunal correctionnel de Versailles vendredi, l'homme ment à deux reprises en affirmant que son camion était en panne, tout comme son téléphone portable. Sa version des faits ne parvenant pas à convaincre, l'acteur a écopé de deux mois de prison avec sursis ainsi qu'une interdiction d'exercer une profession ou une activité en lien avec des mineurs. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jse
7/avril/2019 - 09h10

Encore Un !!!!!

Portrait de satine1
6/avril/2019 - 18h12

Qu’est-ce qu’il y a comme obsédés sexuels !  Remarquez sûrement autant qu’avant mais maintenant avec internet tout se sait. 

Portrait de ajc21
6/avril/2019 - 17h30
Voltaire . a écrit :

Cela tourne au bizarroïde un peu malsain : fétichisme des pieds très présent Hugo mais Audrey et Ingrid aussi passent aussi  leur temps à se masser ou se faire masser les pieds , ménage à 3 effectués ou fantasmés ( José et ses deux femmes enceintes  , John , Pierre et Laly )  Effectivement Azoulay qui revendique d’écrire Seul les scénars doit se faire plaisir ....

Le temps de la prude cafète est bien loin  ! smiley

C'est vrai que du temps de "Hélène et les garçons"  l'une des critique était que c'était trop édulcorée, trop à l'eau de rose.

Maintenant entre les ménages à 3, et mm plus; Hugo et les pieds, Laly et les armoires ou menottes, Ingrid qui tue (ou fait tué), fait enlevé toutes les personnes qui la dérange (je pense que depuis au moins une bonne vingtaine de victimes),  Ca devient n'importe quoi

 

 

Portrait de Shan
6/avril/2019 - 17h00
radiopirate a écrit :

un obsédé dans la série , de plus il a un personnage un peu simplet qu il joue bien,,,

okus  ?

Portrait de Shan
6/avril/2019 - 17h00

A croire que son rôle dans la série a déteint sur lui. En effet, il incarne un jeune homme au comportement très limite, enfin c'était lors de son arrivée.Et puis il est fétichiste des pieds. Azoulay qui est lui-même fétichiste des pieds se fait plaisir avec ce personnage.